Un communiste qui meurt = popcorn
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... decede.php
Richard
l islam est aussi compatible avec la democratie...que le ketchup avec le foie gras
Merci de nous faire partager votre enthousiasme pour cette nouvelle tout de même étonnante alors que le moindre cm carré de surface terrestre est scruté en permanence par une foule de satellites. On l’a vu dernièrement dans la divulgation des preuves de l’implication du régime syrien dans les attaques d’armes chimiques.
J’ai compris que ce mastodonte n’était plus en activité. Quelles seraient les conséquences s’il se réveillait et quelle risque il y a-t-il que cela se produise?
Peut-on y voir un lien avec l’activité sismique de cette région?
Rédigé par : patricedusud | le 6 septembre 2013 à 19 h 23 min
"Merci de nous faire partager votre enthousiasme pour cette nouvelle tout de même étonnante alors que le moindre cm carré de surface terrestre est scruté en permanence par une foule de satellites"
Perso, ça ne m’étonne pas du tout, les satellites ne « voient » pas sous la surface des océans. C’est bien de cirer les pompes de PB en permanence, mais vous feriez mieux de vous renseigner avant, ça économiserait de la bande passante..
Rédigé par : Robert | le 6 septembre 2013 à 20 h 19 min
Ah ben pour économiser de la BP, vous vous posez là… Blasé de tout ?
Rédigé par : Sergio | le 6 septembre 2013 à 21 h 56 min
Croyez-vous vraiment que j’ignore que les satellites ne voient pas dans les profondeurs des océans?
C’est ce contraste que je soulignais.
Quant à l’économie de bande passante il me semble que votre pique ne soit pas spécialement …économique!
Rédigé par : patricedusud | le 6 septembre 2013 à 22 h 11 min
Quelle agressivité!Vous avez pris vos pilules?
Rédigé par : christian BOUQUIN | le 7 septembre 2013 à 9 h 20 min
Les satellites ne « voient » pas, non plus, dans l’abîme insondable de l’imbécillité.
Vous ne risquez rien avec la NSA, quelle chance.
Quand à la bande passante, elle passe, imperturbable, indifférente à ce qu’elle véhicule, heureusement …
Rédigé par : Bruno | le 6 septembre 2013 à 23 h 36 min
Les sites n'ont par ailleurs pas tous le même degré de modération pour un même commentaire. Pour expliquer la vigueur de certaines réactions, Marie-Amélie Putallaz met en avant la charte du Figaro.fr. "Il y a des choses proscrites ailleurs et qui sont possibles chez nous, assume-t-elle. Il y a une vraie volonté d'ouverture pour avoir un débat vivant, nous reconnaissons par exemple la valeur du commentaire 'coup de gueule'."
"On remarque d'autant plus les commentaires violents et assimilables à l'extrême droite qu'il n'y a pas vraiment de réponse de l'autre camp", explique Michaël Szadkowski, journaliste et animateur de communauté sur Le Monde.fr. "Les commentaires pour défendre la gauche au pouvoir ou pour répondre aux propos les plus violents sont moins visibles car moins nombreux, et plus mesurés. On remarque bien plus des insultes racistes de quelques mots qu'un argumentaire intelligent sur plusieurs lignes."
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités