Christophe Héral

Comme la section précédente, mais avec les productions occidentales !

Re: Christophe Héral

Messagepar Jérémie » 14 Sep 2012, 09:20

Tu devrais essayer de mettre ton écran moins haut
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Florian » 14 Sep 2012, 10:01

Pas forcément simultanément, espèce de gros nigaud.
Florian
Mezza voce

Messagepar Jean » 21 Sep 2012, 11:56

La bande originale de Rayman Legends est quasiment terminée et Christophe Héral enregistre la semaine prochaine. J'ai tellement hâte ! :D
Sinon j'en suis à 228 Electoons sur les 246, ça commence à devenir de plus en plus tendu. Je crois que le bonus débloqué pour 246 est tout simplement un nouveau personnage. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre monde secret.
Jean
Sotto voce

Messagepar Jean » 22 Oct 2012, 23:26

A la fin de cette vidéo, Michel Ancel explique le principe de ce que seront les "musical maps" qui, je le pense, seront les successeurs des coffrapattes. On peut voir quelques extraits, ça donne carrément envie. Je pense que pour que ce soit possible, Rayman doit avancer par défaut en courant dans la map, et le joueur doit gérer les sauts et les coups de poing, un peu à la manière du jeu sur mobile. Étant donné qu'il sort finalement en Mars 2013, l'achat de ma Wii U sera également repoussé.
Jean
Sotto voce

Messagepar Julien » 25 Oct 2012, 23:14

Nouvelle vidéo de gameplay du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=vtlotZpczGE

La direction artistique, putain. Le jeu est vraiment magnifique ! Arf, et la musique. Chri-Chri a l'air d'avoir réussi à se renouveler par rapport à Rayman Origins !
Julien
Fortississimo

Messagepar Jazzman » 26 Oct 2012, 18:26

J'ai énormément envie de jouer à ce jeu !! Mais je ne crois pas que j'achèterais la Wii U, enfin, on verra.
En tous les cas, comme tu dis, Héral a l'air d'avoir encore fait du bon boulot !
Jazzman
Sol ♪

Messagepar Jean » 15 Déc 2012, 13:00

J'ai donc fait la démo et il va falloir clairement s'armer de patience pour attendre ce 28 Février. Le jeu est vraiment magnifique, chaque niveau est une suite de tableaux de maitre fourmillant de détails. L'humour est omniprésent, les idées ont été vraiment bien trouvées pour nous faire rire. J'ai également eu la chance de goûter à une course musicale. Du bonheur en barre, tout simplement. Ancel et Héral sont des oufs !

Et puis, écoutez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=NXnjIWcOa4M
Jean
Sotto voce

Messagepar Julien » 15 Déc 2012, 13:12

Je valide les propos de Jean ! La démo procure un véritable plaisir et se montre très rassurante quant aux futures qualités du jeu (je n'en doutais pas mais c'est toujours cool de se le faire confirmer manette en main). Le fait que le joueur au Gamepad fasse des choses différentes des joueurs à la manette (le jeu reconnait le duo Nunchuk/Wiimote d'ailleurs) donne un double intérêt au jeu. C'est assez fun de dire à son pote : "allez on inverse les rôles, on s'échange nos manettes histoire de voir le niveau d'un autre angle". Et les musiques entendues sont toutes excellentes, notamment la piste proposée par Jean. En parlant de musique, le niveau musical est vraiment le plus grand moment de bonheur de la démo à mes yeux !
Julien
Fortississimo

Messagepar Julien » 22 Jan 2013, 21:02

Sacré Chri-Chri ! La musique du niveau musical de la démo de Rayman Legends est une reprise de Black Betty du groupe Ram Jam ! On s'en est rendu compte avec Jean à l'instant, dans un bar qui diffusait le clip ! C'est d'ailleurs lui qui a fait le lien avec la reprise, histoire de rendre à César ce qui lui appartient.
Julien
Fortississimo

Messagepar Clément » 22 Jan 2013, 21:08

Attends, vous venez seulement de vous en rendre compte ? Enfin, tu parles bien de cette vidéo ?

Julien a écrit:Chri-Chri a encore frappé !

http://www.youtube.com/watch?v=w5QoFmYaQaQ

La synchro image/musique est absolument géniale ! C'est peut-être le jeu qui me fera acheter la Wii U à sa sortie (avec Project P-100).

Roh les n00bs :geek:
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Florian » 22 Jan 2013, 21:41

A force d'écouter des musiques dégénérées comme le rap, ça en oublie de se faire une culture rock. 0/20.

(Pour la petite histoire, avant d'être une chanson de Ram Jam, c'est un chant de travail "traditionnel" afro-américain.)
Florian
Mezza voce

Messagepar Julien » 22 Jan 2013, 22:24

Jean et moi vous envoyons une montagne de caca et un blindtest de Rap par MP dans 10 minutes.
Julien
Fortississimo

Messagepar Julien » 26 Avr 2013, 09:56

Yeepi paf oui-oui-ouille splotch boum : http://www.youtube.com/watch?v=hOwkAVuooSA

CE SOIR Image
Julien
Fortississimo

Messagepar Jean » 21 Août 2013, 10:16

Voici un petit reportage sur la musique de Rayman Legends et notre cher Christophe Héral nationnal. Impossible de ne pas sourire. J'adore la question sur les jeux qui l'ont influencé. Je me souviens d'ailleurs que pour les débuts de la création de Beyond Good and Evil, Michel Ancel lui avait donné plein de consoles avec des Zelda, des Final Fantasy, des jeux d'adventure etc...et qu'il avait dit qu'il ne comprenait rien, qu'il n'y arrivait pas, et qu'on pouvait tout à fait faire de la musique de jeux vidéo, sans vraiment connaitre les jeux vidéo.

C'est dommage car lors d'un interview il avait précisé que l'OST du jeu sortirai dans une édition collector, mais malheureusement, rien n'a été annoncé. Pour Rayman Origins la version collector avait été annoncée deux semaines avant la sortie du jeu, mais là je pense que c'est cuit. Quel dommage ! Il y aura sûrement une sortie digitale, mais j'aimerais tellement une sortie physique.

En tout cas, à la vue des différentes vidéos dévoilées et de la petite démo, je sens qu'on va sacrément s'éclater , et c'est dans une semaine. Youpi ! Qui va s'y adonné ?
Jean
Sotto voce

Messagepar Ytterbium » 21 Août 2013, 11:20

Je vais sûrement le prendre, mais pas tout de suite.
Pour la musique de Christophe, rien est moins sûr. Je pense que si un CD n'est pas prévu dans une version collector, c'est qu'ils ont forcément un plan B chez Ubisoft. Attention, je ne dévoile rien de rien (certains savent que je connais Christophe), je suppose simplement.
Ytterbium
Mezzo piano

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux occidentaux et leurs musiques