Voici un petit
reportage sur la musique de Rayman Legends et notre cher Christophe Héral nationnal. Impossible de ne pas sourire. J'adore la question sur les jeux qui l'ont influencé. Je me souviens d'ailleurs que pour les débuts de la création de Beyond Good and Evil, Michel Ancel lui avait donné plein de consoles avec des Zelda, des Final Fantasy, des jeux d'adventure etc...et qu'il avait dit qu'il ne comprenait rien, qu'il n'y arrivait pas, et qu'on pouvait tout à fait faire de la musique de jeux vidéo, sans vraiment connaitre les jeux vidéo.
C'est dommage car lors d'un interview il avait précisé que l'OST du jeu sortirai dans une édition collector, mais malheureusement, rien n'a été annoncé. Pour Rayman Origins la version collector avait été annoncée deux semaines avant la sortie du jeu, mais là je pense que c'est cuit. Quel dommage ! Il y aura sûrement une sortie digitale, mais j'aimerais tellement une sortie physique.
En tout cas, à la vue des différentes vidéos dévoilées et de la petite démo,
je sens qu'on va sacrément s'éclater , et c'est dans une semaine. Youpi ! Qui va s'y adonné ?