Putain la tracklist putain la tracklist putain la tracklist
Putain j'y suis pas putain j'y suis pas putain j'y suis pas
H-ita-K a écrit:l'enregistrement est vraiment mauvais [...] je me suis senti un peu perdu par moment.
Thank you so much for your kind words! Oh yes, the game is quite dark so we thought that the music should be really dark and "dirty" too. I'm really glad that you liked it!
I'm afraid that there won't be any CD produced from the LSO concert though, but who knows what the future brings!
Yours,
Jonne
FINAL FANTASY VI - SYMPHONIC POEM: BORN WITH THE GIFT OF MAGIC
Roger Wanamo, qui a arrangé et orchestré ce poème symphonique, se sent fortement lié à cet épisode de Final Fantasy : "Le VI est le premier Final Fantasy auquel j'ai joué. Je me souviens encore d'avoir adoré l'intrigue profonde, les personnages complexes et la musique à couper le souffle. Avec cet arrangement, je voulais raconter l'histoire telle que je l'avais ressentie."
La partition se concentre sur le parcours de l'héroïne Terra Branford, née avec le don de la magie et élevée comme un esclave par l'empire, qui a fait d'elle une arme humaine. Une fois Terra libérée de son joug, elle a perdu tout souvenir de son passé. Elle cherche ainsi à découvrir qui elle est et à comprendre la source de ses pouvoirs uniques. Au cours de son aventure, elle tente de sauver le monde de Kefka Palazzo, le bras droit fou de l'empereur.
Roger Wanamo explique : "Au fil du morceau, j'explore les différentes étapes de la vie de Terra, qui ont fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Je me suis aussi intéressé à la personnalité psychotique de Kefka. Après le dernier combat, une fois la fumée dissipée sur le champ de bataille, Terra est enfin réconciliée avec son passé et peut vivre libre."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités