S'il y a un truc qu'on peut pas reprocher à la Fée Sauvage sur la tournée Uematsu, c'est sûrement la playlist ! Les formules spectaculaires, ça pique toujours les yeux, mais c'est incontournable pour attirer l'attention des gens, et tout le monde en utilise à tort et à travers (cadre "prestigieux", occasion "rare", salle "intimiste", etc.).
De toute façon, en allant à Distant Worlds, tu sais que tu vas sûrement avoir OWA, Zanarkand et Suteki da Ne, ça fait partie du truc.
Mis à part cela, on apprend qu'apparemment, les chansons interprétées par Calloway samedi et dimanche ne seront pas les mêmes : il y en aura donc trois chaque jour. Peu importe celles qui seront choisies pour le dimanche, j'aurai de toute façon l'impression de rater les autres donc. Mais si je devais faire un choix, j'espère juste tomber sur Memoro de la Stono~Distant Worlds.
Ça, pour moi, ça veut dire : « Il reste des places, si vous êtes un fan, venez aux deux dates ».
En tout cas, Gameblog a annoncé ce qui serait chanté :
FINAL FANTASY XI : Memoro de la Stono - Distant Worlds
FINAL FANTASY XII : Kiss Me Good-bye
FINAL FANTASY IX : Melodies of Life
FINAL FANTASY VIII : Eyes On Me
FINAL FANTASY X : Suteki da ne
Bref, pas d'Answers à attendre, mais c'est déjà chouette d'avoir l'intro de FFXI.