Sepsten, tu sais ce que je pense de ton boulot je crois. C'est assez bluffant pour ton âge.
Et félicitation pour ton admission au Conservatoire de Strasbourg ! Tu vas sûrement apprendre beaucoup de choses qui te seront très utiles pour découvrir, jouer, écrire, analyser, bref manger musique quoi.
J'aime beaucoup ta dernière compo Toshi, ça m'a rappelé l'ambiance de Chocobo's Dungeon : Coi Vanni Gialli. En particulier pour le jeu du piano à vrai dire !
Julien : J'aime l'esprit de ton Remember Tomorrow, l'ambiance est méditative et minimaliste à souhait. Vraiment ce qu'on peut attendre de bon d'un morceau trip-hop àmha. ^^
Sinon, perso, j'ai fait pas mal de truc également :
-
Un Vent d'Hiver ; Une compo pleine de bonne humeur comme je les aimes.
-
Elegie pour quatuor à cordes, contrebasse et clavecin ; Une musique dont je suis plutôt fier où je me suis aidé de mes cours de baroque du premier semestre de l'année dernière.
-
Menuet de Château ; Un essai classique dans l'esprit, très inspiré par Sugiyama
-
Voyage ~ Découverte du Monde ; Une compo très typé World Map de RPG nippon, avec une grosse nostalgie pour l'ère PS one.
-
Boss Annexe ; Un truc Rock, à la limite du progressif, très inspiré par les artistes du genre comme ELP, Yes, King Crimson... Et pas mal de Sakuraba et Falcom Sound Team auquel mon frère est drogué !
Enfin, dans un tout autre genre, je me suis essayé rapidement à l'émulation du Korg M01 de Mitsuda et Sano sur Nintendo DS. C'est vraiment génial pour composer partout et ça me rappelle ma première expérience de composition avec Daigasso Band Brother :
[Korg M01] Stage 1 - Master Swing (composé dans le bus pour l'anecdote).
Voilà, en espérant une bonne écoute !