Et bien moi je n'avais pas acheté d'albums de VGM depuis le concert d'Hamauzu à Paris en fait. C'est la crise lol.
Je me suis un peu rattrapé ce dernier mois. J'ai passé une grande partie de mon temps à "chasser de la rareté". J'adore ça!
Donc je me suis acheté 4 CD ce mois ci, qui concordent parfaitement avec ma grande passion du moment :
Donc voici :
- Le CD d'Ocarina Of ime 3D. J'ai déjà celui de la version 64 mais j'avais aussi envie d'avoir celui ci dans ma collection.
- Le CD du concert de Londres offert avec la version française de Skyward Sword.
- Le CD offert avec la version US (il est un peu différent physiquement, et il possède un livret avec un petit mot des directeurs du jeu sur la musique, une photo de la Zelda Team, et la tracklist).
- Le Piano arrange de Skyward Sword accompagné de deux livres avec des photos, interviews et explications sur le jeu.
En ce moment j'essaie de trouver le CD de Twilight Princess fourni par Nintendo Power mais c'est difficile de le trouver à moins de 50€. A un moment j'ai raté une enchère à quelques secondes près, et celui qui l'a remportée, l'a eu pour 8€...Je ne m'en suis toujours pas remis!
Ah oui, et il faut que je prenne Nier aussi, ça fait une éternité.