Prévisualisation: Re: Se présenter
Bonjour à tous ! je ne suis pas très douée pour les présentations, alors je vais faire court !
Mon identifiant est Shurelia, mais dans la vraie vie je m'appelle Jeanine (un peu vieillot non, mais bon je fais avec).
je suis, et ce n'est pas vraiment un scoop, passionnée de jeux vidéo et plus particulièrement de RPG. J'attache énormément d'importance à la musique. J'ai grandi dans une famille ou la musique était primordiale et suis comme ainsi dire "tombée dans la marmite" très jeune.
Je suis rédactrice sur un site de news, un tout petit site qui j'espère deviendra grand.
Je suis très contente de l'ouverture de ce site, et j'ai beaucoup apprécié le peu que j'y ai vu. D'ailleurs j'ai trouvé sympa de mettre un visage sur des noms de compositeur que j'admire, mais dont je ne connaissais pas forcément la bibine, enfin pour certain d'entre eux.
Voilou c'est tout, oui je sais ce n'est pas beaucoup mais j'espère venir souvent vous faire un petit coucou pour partager la passsion que nous avons en commun.