Malgré les critiques négatives qu'on peut lire dessus
Julien a écrit:C'est typiquement le genre de jeu où on se dit "La dernière fois que j'ai regardé l'heure, c'était il y 10 minutes", alors que ça fait en fait 3h.
Clément a écrit:Je déchire le prochain qui parle de Skyward Sword en des termes aguicheurs
Jérémie a écrit:Clément a écrit:Je déchire le prochain qui parle de Skyward Sword en des termes aguicheurs
Ce jeu est une merde ^^
Julien a écrit:Denys > Oui à tes deux questions : C'est la Navi du jeu, et elle a bien un thème à elle, souvent joué à la flûte, et qui est superbe ! Cela dit, le jeu étant plus guidé qu'Ocarina of Time, sa présence n'est pas aussi pertinente que Navi à l'époque, et son rôle n'est pas très intéressant du fait que sa personnalité est très froide. Elle parle vraiment comme ça : "D'après mes calculs, il y a 95% de chance que Dame Zelda soit passée par là. Hâtez-vous de la retrouvez en empruntant le chemin devant vous, Maître Link", le chemin en question ayant été montré par une courte cinématique 10 secondes avant, au moment d'arriver dans la zone. Ça lui donne vraiment un côté "Captain Obvious" plutôt pénible, là où Midona était beaucoup plus malicieuse et piquante à l'égard de Link, en plus de nous apprendre des choses vraiment intéressantes sur le monde du Crépuscule (arf, en parler me donne envie de refaire Twilight Princess).
Elincia > Le test de Console Syndrome plombe quand même pas mal le jeu, et j'ai l'impression que ce genre d'avis trouve quand même un certain écho sur internet. Après, peut-être que je vois un peu trop les avis négatifs à l'égard du jeu...
Je veux pas dire mais à mon avis, Metacritic n'a absolument aucun intérêt.
Elincia a écrit:Je veux pas dire mais à mon avis, Metacritic n'a absolument aucun intérêt.
C'est à dire ?
Retour vers Jeux japonais et leurs musiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités