Yep, je suis d'accord avec mes voisins et voisines du dessus :
Interlude, elle dépote l'ami. =D
LPM020 est courte, mais il y a de l'idée. Ta démo expérimentale quant à elle, me fait un peu penser au
Battle Results d'FFXIII quand le piano arrive.
Tension fait un peu automatique (c'est pas méchant ^^), tandis que l'aurore Inversée a bénéficié de plus de travail en profondeur. Délire chiptune gentil pour
Elapsed.
Tes compos ont généralement de bonnes idées, il y a juste le mix qui est un peu à revoir. Dans le sens qu'il faut que tu fasse un peu plus attention à la vélocité des instruments, leurs niveaux de volume. Cela pourrait rendre le tout beaucoup plus cohérent, crédible et accessible à l'écoute. Cependant, il y a du potentiel et il faut continuer à persévérer !
Ytterbium, j'aime bien également la seconde partie de R.S, tout se met bien en place et l'ambiance et plaisante. Sinon, d'ordre générale, je trouve le tout un peu répétitif, mais, sauf preuve du contraire, on passe un peu tous par là en amateur. Mis à part ça, je trouve que tes compos sont de bon goût d'ordre général. ^^
Kayin... Épouse-moi !
Je suis juste un peu beaucoup impressionné par la qualité générale des trois musiques que tu as posté, ce qui me pousse à écouter le reste. En tout cas, sache que je te tire mon chapeau, c'est quand même assez encourageant pour ton âge. Non, je veux dire vraiment quoi.
J'aime bien l'ambiance paisible futuriste de
Blue Lagoon Heights, c'est vachement accrocheur et la harpe hypnotique fait bien son boulot.
A Steadfast Resolve fait très pro, avec un style Shimomura-esque pas désagréable. C'est subtil, bien fait, et avec beaucoup de retenu. Quant à
Sent Into the Great Unknown, c'est ma préférée so far ! Ce style direct, mysterieux, j'en suis un peu jaloux, car c'est typiquement le genre de truc que je serais bien incapable de faire, et ce n'est pas faute d'avoir essayé (!). Petit détail inutile, j'aime bien quand tu module la basse de Fa à fa# à partir d'1:00, c'est le genre d'harmonie auquel je suis vachement sensible.
Et puis, y'a Denys aussi, qui fait des compos digne des grands !
Perso, je compose également des p'tits trucs vite-fait. Cela va faire 4 ans, et je n'ai pas de style à "moi". C'est encore In Progress. La vérité, c'est que j'aimerais bien être le genre de génie capable de tout faire à sa façon sans trop se casser la tête, ce qui n'est, hélas, pas mon cas. Je suis plus le genre Mitsuda, à bosser sans relâche jusqu'à ce que fatigue s'ensuive.
Bref, voici des exemples de ce que je fais :
-
Battle Theme I-
Colorless World-
Future ~Battle Theme~Le reste est sur mon
soundcloud (
La Fleur de Romance est un RPG amateur pour lequel je bosse et
Sleeping Soul est aussi un jeu -un shoot them' all mignon en 3D- pour lequel j'ai bossé)
Voilà, bonne écoute !