Denys a écrit:Il ne faut pas oublier qu'un grand succès de cet album pourrait donner lieu à un quatrième disque, alors ne nous plaignons pas qu'il soit plein de tubes !
Pour avoir quoi? Zanarkand et Suteki Da Ne?
Denys a écrit:Il ne faut pas oublier qu'un grand succès de cet album pourrait donner lieu à un quatrième disque, alors ne nous plaignons pas qu'il soit plein de tubes !
Julien a écrit:Après, au-delà d'être exigeant et connaisseur d'une partie moins connue du répertoire d'Uematsu, comme tout le monde, j'ai énormément écouté et adore encore aujourd'hui ses morceaux phares. C'est juste qu'à force d'avoir retourné l'ensemble de sa discographie, on se rend rapidement compte que certains morceaux reviennent beaucoup plus souvent que d'autres et qu'il est un peu énervant / frustrant de voir certaines merveilles de son répertoire être peu voire pas exploitées.
[...]
Et dans ce cas précis, une entreprise comme Square Enix a un rôle à jouer dans cette initiation à la découverte et à la curiosité des auditeurs.
Jonah a écrit:Julien a écrit:Après, au-delà d'être exigeant et connaisseur d'une partie moins connue du répertoire d'Uematsu, comme tout le monde, j'ai énormément écouté et adore encore aujourd'hui ses morceaux phares. C'est juste qu'à force d'avoir retourné l'ensemble de sa discographie, on se rend rapidement compte que certains morceaux reviennent beaucoup plus souvent que d'autres et qu'il est un peu énervant / frustrant de voir certaines merveilles de son répertoire être peu voire pas exploitées.
[...]
Et dans ce cas précis, une entreprise comme Square Enix a un rôle à jouer dans cette initiation à la découverte et à la curiosité des auditeurs.
Je n'aurais pas pu mieux le formuler moi-même.
Delldongo a écrit:En précommandant le prochain Piano Opéra ou le prochain Final Fantasy Curtain Call chez Square Enix, les acheteurs participent (au Japon) à un tirage au sort qui permet de gagner des places de concert et des goodies. (http://www.senpaigamer.com/nintendo-3ds ... 12014-0643)
- Lire les Tweets de votre fil.
- Regarder vos abonnements et suivre de nouvelles personnes.
- Mettre à jour votre profil.
- Poster des Tweets pour vous.
H-ita-K a écrit:Sinon assez perplexe concernant la pochette, je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'elle représente.
Jérémie a écrit:C'est le principe d'un arrangement, cela dit, mais je comprends l'idée ^^.
Retour vers Jeux japonais et leurs musiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités