Kill La Kill

C'est ici qu'on parle des musiques de films et d'animation.

Kill La Kill

Messagepar Denys » 26 Oct 2013, 21:31

Je n'ai encore vu que les deux premiers épisodes, mais je me suis bien marré. Comme certains le savent ici, je suis très critique envers le fan-service en général, mais le côté dynamique, vulgaire et très exagéré du dessin animé font que je ne m'insurge pas pour cette fois (en tout cas pas pour l'instant).

Diffusion gratuite en VOSTfr sur Wakanim (4 épisodes sortis à l'heure où j'écris ces lignes)
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI ... owEpisodes
Denys
Fortississimo

Re: Kill La Kill

Messagepar Damien » 26 Oct 2013, 21:51

Il y a tellement d'idées à la minute qu'en c'en est presque épuisant ! Il faut se faire au fan-service très gamin, mais comme tu le dis c'est vraiment délirant ! J'espère que sur l'ensemble de la série, ça va être aussi prenant, dingue et surprenant que Gurren Lagann (des mêmes créateurs) !
Damien
Pianissimo

Messagepar Denys » 27 Oct 2013, 04:06

S'il n'y avait pas cette inventivité et ce rythme incroyable, je pense que j'aurais abandonné au troisième épisode, parce qu'on est vraiment dans le n'importe quoi, en termes de fan-service. Ce que les studios japonais ne feraient pas pour vendre... :(
Franchement, je suis étonné que ce ne soit pas déconseillé aux moins de seize ans, parce que c'est limite...
Denys
Fortississimo

Messagepar Damien » 27 Oct 2013, 12:18

Hum, même si ça n'a rien à voir, quand tu vois qu'un film comme la Vie d'Adèle est interdit aux moins de 12 ans seulement (alors qu'il contient de scènes de sexe très explicites), tu peux te poser des questions sur les comités de censure de nos jours :D
Damien
Pianissimo

Messagepar Denys » 29 Oct 2013, 14:10

Je ne sais pas trop comment ça se passe sur internet, je pense que c'est au diffuseur de décider d'une limite d'âge. En tout cas, l'épisode 4 est vraiment très drôle et bien moins centré sur le fan service que l'épisode précédent. Le rythme des gags est fou, comme d'habitude !
Denys
Fortississimo

Messagepar Olivier » 29 Oct 2013, 14:40

Je ne m'attendais pas à ce que ça vire dans le pur comique cartoonesque pour le 4è épisode... mais bon j'étais mort de rire quasiment tout le long alors c'est pas grave. J'espère que la série va continuer à me surprendre comme ça (et surtout prendre une tournure un peu plus sérieuse, comme finissait par le faire Gurren Lagann).

Les musiques de Sawano sont chouettes sinon. Mais je suis toujours inquiet pour la future bande-son de X ("Xenoblade 2")...
Olivier
Pianississimo

Messagepar Denys » 24 Nov 2013, 23:24

Au fait, Olivier, Damien, vous avez continué à regarder la série ? J'ai vu le septième épisode, après un sixième à mon avis moins bon, c'était dans le rythme : toujours autant n'importe quoi, toujours aussi rigolo.
Denys
Fortississimo

Messagepar Damien » 25 Nov 2013, 00:59

Oui j'ai continué de regarder, et j'apprécie toujours :)

Le huitième épisode n'était pas extraordinaire, mais il annonce un neuvième très prometteur ;)
Damien
Pianissimo

Retour vers Cinéma et animation