par Jean » 09 Avr 2013, 21:03
Je n'ai découvert que très récemment les albums arrangés des deux premiers épisodes. Ce sont juste deux bombes atomiques qui défoncent tout sur leur passage. Je me suis fait une compilation des Labyrinth. Écoutés tous à la suite ils permettent de s'enivrer d'un extraordinaire sentiment de liberté, de fraicheur et de voyage. En ce moment j'abuse et sur-abuse de Labyrinth V - Heavens' Rock Seat. C'est tellement merveilleux. Koshiro, Hibino et Suzuki sont des génies !
De toutes façon les pistes de Koshiro composées pour les trois premiers Etrian Odyssey démontent tout, il suffirait juste de les adapter avec des instruments acoustiques.
Si un nouvel album sort pour celui là et qu'il en est de même pour le II, on va se retrouver avec beaucoup d'albums pour les deux épisodes. Entre les OST, les albums arrangés, le Piano Sketch, le Live and Strings, et peut être ces deux nouveaux, on ne va plus savoir où donner de l'oreille !
Merci Jérémie en tout cas pour ce magnifique extrait, vivement la suite. C'est vraiment la vie comme tu dis.