Bonnes affaires sur iOS et Android

Comme la section précédente, mais avec les productions occidentales !

Re: Bonnes affaires sur iOS et Android

Messagepar Jean » 09 Avr 2013, 11:08

Je ne joue que très rarement aux jeux sur téléphone mobile, même presque jamais. J'avais téléchargé Chrono Trigger, Rayman Jungle Run et un ou deux autres mais je n'aime pas vraiment jouer sur ce support. Hier j'ai acheté un petit jeu dont je n'avais entendu que du bien, et qui se nomme Ridiculous Fishing. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé. Brièvement, il s'agit de pêcher des poissons en faisant descendre sa ligne le plus profondément possible et ensuite de les remonter pour les shooter en l'air. Rien de bien extraordinaire me direz-vous. Et bien ce jeu est extrêmement addictif. Plus on attrape de poissons, plus on gagne d'argent et on peut débloquer de nouvelles compétences pour améliorer notre ligne ou aller plus profond et ainsi de suite, avec des nouvelles map à débloquer. Bref, je suis resté 1h30 dessus hier avec le syndrome "aller juste encore une pêche et j'arrête". Tout cela accompagné par des musiques old school vraiment sympathiques. J'ai hâte de continuer.
Jean
Sotto voce

Re: Bonnes affaires sur iOS et Android

Messagepar Jean » 29 Mai 2013, 21:38

Comme je le dis plus haut, je ne suis pas très "jeux sur mobile" mais un titre a retenu mon attention. Il s'agit de Badland. On dirait un mix en Locoroco et Limbo. L'ambiance à l'air assez atypique et le jeu est très joli. http://www.youtube.com/watch?v=H8ItR39IGSQ

Quelqu'un connait ?
Jean
Sotto voce

Précédent

Retour vers Jeux occidentaux et leurs musiques