AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MES PARENTS ONT LA FLEMME DE RÉSERVER. Edit: C'est bon. Ouf. J'ai deux places au premier rang. Si c'est comme aux Fantasies, on se déplaçera … Edit2: Elles sont pas devant, elles sont dans la galerie … --"
Bon, j'ai fait le calcul : si j'en crois le plan de la salle donné sur le site de vente des billets, celle-ci ne contiendrait que 637 places !!! Encore plus petit que la salle Messiaen à la Maison de Radio France !
Un concert symphonique de VGM dans une salle de cinéma, ça vous branche ou quoi ?!
Ce sera un concert plus intimiste … :3 Ce qui importe, c'est pas la taille de la salle, c'est la musique. Et ça va pas faire un peu trop chaud pour ceux qui voient Uematsu à Paris ?
J'ai pris une place à 18,40€ sans avoir la moindre idée de l'endroit où je serai placé, ni même si je pourrais y aller... Mais au moins, j'ai assuré mes arrières !
On pouvait choisir via le plan de la salle mais le lien d'achat ne s'affichait pas au début et je m'en suis rendu compte qu'après avoir pris une place (loin), au hasard. Bah !
J'avais commandé une de catégorie 2, très loin (rang 24), et après, une à 21,90 est ré-apparue donc je l'ai prise aussi... Donc voilà, j'ai deux places alors que je ne suis même pas sur de venir... --'
C'est horrible. Ça va encore être la course pour acheter les billets pour la Final Symphony. Le 25 août, 10h, je me mets une alarme. UNE GROSSE ALARME.
Edit: Vous prenez la représentation de l'aprèm ou du soir ?