Concerts "VideoGames Live"

Tous les événements relatifs à la VGM : concerts, conférences, etc.

Concerts "VideoGames Live"

Messagepar sepsten » 15 Avr 2012, 05:26

Je ne connaissais pas jusqu'à cette nuit cette série de concerts, qui ne demble passer qu'aux USA. Est-ce que l'un de vous y était déjà ? Parce que je ne peux pas dire grand-chose de plus.

J'ai passé la nuit à regarder un direct sur TwitchTV, et c'était AMAZING ! Le mec qui présentait avait la parlotte, mais sinon … wouah ! Et je trouve surtout l'initiative du live très louable. Tous les orgnisateurs de concerts de VGM devraient en faire autant.

C'est apparement la première qu'ils faisaient ça, c'était un peu buggy, mais c'est vachement sympa au chaud dans son lit ! <3
sepsten
Sotto voce

Re: Concerts "VideoGames Live"

Messagepar Ytterbium » 15 Avr 2012, 18:25

Euh, impossible à dire si tu ne confonds pas avec autre chose, car Video Games Live est la plus célèbre licence de concerts de musiques de jeux, avec 3 dates à Paris, le tout monté par Jack Wall (chef d'orchestre) et Tommy Tallarico (présentateur et musicien). En 2009 je crois, ils ont fait plus de 50 ou 60 dates y compris au Japon. Les dates parisiennes ont toujours été un peu décevantes côté orchestre, mais personnellement j'aime bien ce show, et certaines interprétations sont plutôt pas mal !
Ytterbium
Mezzo piano

Messagepar Jean » 15 Avr 2012, 18:46

Civilisation IV :shock:
Jean
Sotto voce

Messagepar Ytterbium » 15 Avr 2012, 18:53

Tu lis dans mes pensées !!
Ytterbium
Mezzo piano

Messagepar sepsten » 15 Avr 2012, 22:50

Pendant le live, ils n'ont annoncé que des villes des USA pour les prochaines représentations. Ils ont aussi annoncé parmi les jeux représentés par la suite un certain Journey … <3
sepsten
Sotto voce

Messagepar Ytterbium » 16 Avr 2012, 00:34

La tournée est en perte de vitesse depuis quelques années, mais c'est aussi parce que les créateurs vont, je pense, progressivement passer à autre chose. A une époque ils faisaient ça toute l'année. En tout cas sur leur site, ils annoncent encore des dates dans le monde, dont l'Europe pour 2013. J'ai quand même hâte d'en revoir un en France, n'en ayant pas eu en 2011 !

http://www.videogameslive.com/index.php?s=dates
Ytterbium
Mezzo piano

Retour vers Evénements