Ce serait autrement plus classe dessiné par Lagerfeld ! Moi c'est surtout le fait que ce soit si extravagant qui me gêne, on a l'impression de voir des personnages costumés et ça ne fait pas réaliste. Cela dit, je ne pense pas que ça gêne le plaisir du jeu outre mesure.
Disons que c'est un peu lassant quand on aime le Japon, de voir que seul ce qu'on appelle « la pop culture japonaise » (dénomination déguisée du juteux marché otaku) fait vendre. Il y a tellement d'inspirations à tirer dans l'histoire et les cultures du Japon et du monde...
Je suis tout à fait d'accord sur ce point mais je voulais juste signifier que ce n'est pas une habitude récente ! Encore une fois, nous sommes ici dans le cas d'un DLC, même si je ne suis pas un grand fan de la tenue de base de Serah. (Noel est plutôt cool par contre)
Design définitif ou pas ? En tout cas, jolie reprise de l'artwork d'Amano (c'est juste un peu trop rose, mais soit).
La seule chose qui m'intrigue, c'est la date de sortie : février. Je me demande si c'est le format japonais ou un format européen spécialement prévu pour l'occasion.
Ost collector précommandée...un collectionneur tel que moi ne se refuse pas un tel objet!
Infinite in mystery is the gift of the goddess We seek it thus, and take it to the sky Ripples form on the water's surface The wandering soul knows no rest
Je crois que j'attendrais de mieux connaitre le contenu de l'OST avant de me l'acheter. J'avoue ne pas encore avoir été très attiré par les pistes dévoilées pour l'instant >.< (La boite est jolie cela-dis =P)
"Se laisser bercer par l’immensité, s'endormir dans les rêves et se souvenir que l'on aime bien vivre la vie." Rule of number 9
Cette piste est plutôt bonne!=p mais où la mettre dans le jeu? à Oerba?
Infinite in mystery is the gift of the goddess We seek it thus, and take it to the sky Ripples form on the water's surface The wandering soul knows no rest
Cette OST collector me fait également de l'oeil, cela dit, j'aimerai bien avoir plus de pistes sous la main pour me décider à la pré-commander de suite, même si le trio qui bosse sur la bande son de FFXIII-2 me semble ultime ! J'ai écouté la piste de Suzuki. Pas très fan des sonorités, mais ça a le mérite d'être inspiré.