Dark Souls

Pour parler des jeux japonais, et de leurs musiques bien sûr !

Re: Dark Souls

Messagepar Jérémie » 20 Oct 2011, 20:05

Ben si je comprends bien, c'est surtout qu'il manque des pistes sur l'OST ! Par exemple, celle de l'écran de création du personnage.
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Elincia » 20 Oct 2011, 20:22

Ah peu cool. Peut-être un gamerip des musiques à paraitre alors, faudrait que je surveille ça.
Image
Image
Elincia
Sol ♪

Messagepar Clément » 20 Oct 2011, 21:20

Oui bizarrement il manque quelques pistes. J'ai une vingtaine d'heures de jeu et j'ai déjà affronté un boss dont la musique ne figure pas sur l'OST, allez savoir pourquoi.

Mais, de toute façon, elles ne se déclenchent que contre les boss voire dans quelques très rares lieux. La plupart du temps, il n'y a que des bruitages, ce qui renforce encore un peu plus le sentiment de solitude qui émane du jeu (comme si on avait besoin de ça ! loul).

Après lecture des critiques (good !) j'ai écouté l'OST.

Cette phrase m'a fait extrêmement plaisir, merci :oops:

J'en profite pour faire une bise à Florian, j'ai al flemme d'aller sur twitter là ^^
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Clément » 30 Oct 2011, 23:32

J'ai modifié la fiche de l'OST car l'ordre des pistes indiqué était erroné. Je m'étais basé sur la liste fournie avec l'OST présente dans l'édition collector du jeu, et bien ils se sont complètement gouré !!

Donc si vous vous voulez consulter la vraie tracklist du jeu, c'est bon : http://musicaludi.fr/6310 :)
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Jérémie » 01 Nov 2011, 16:24

Merci Clément, heureusement qu'on a quelqu'un qui fait le jeu pour mettre au clair cette histoire !
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Damien » 09 Nov 2011, 22:08

J'ai fini le jeu, j'ai écouté l'OST, bah pour moi c'est clairement le chef-d'oeuvre de Sakuraba dans son style "orchestral sombre" :D

A part deux-trois cacas genre Ceaseless Discharge (c'est du caca volontaire celle-là, mais quand même, que c'est laid !!), plein de pistes m'ont mis sur le cul. Que ce soit via les choeurs, impressionnants, ou même certain effets façon musique moderne que n'aurait pas renié Batoul, et qui m'ont bien surpris de la part de Sakuraba. Sans parler des morceaux plus posés et sublimes !

Je trouve que Sakuraba a été très très inspiré, et en plus bien guidé par les créateurs du jeu (il y a des similitudes intéressantes avec la bande son de Demon's Souls).

Bref, j'adore.

Et merci Clément pour la tracklist, celle fournie avec la version collector est vraiment une grosse blague :(
Damien
Pianissimo

Messagepar Clément » 09 Nov 2011, 23:25

Content que ça t'ai plu ! Je partage clairement ton avis. Pour la critique j'ai hésité à mettre une appréciation supérieure, mais c'est quand même trop étouffant.

Et puis j'adorais Orstein & Smough................ jusqu'à ce que je mette 45 tentatvies avant de les buter :ugeek:
Signature
Clément
Fortississimo

Précédent

Retour vers Jeux japonais et leurs musiques