Craig Jouber, va en enfer!!

Discussions sur des sujets divers et variés, plus ou moins sérieux.

Craig Jouber, va en enfer!!

Messagepar Type-0 » 23 Oct 2011, 19:20

Qui a suivi la finale des mondiaux de Rugby? :|

Qui me rejoint si je dis que cet arbitre a atteint le summum de l'incompétence?

Soit ce mec avait de la merde dans les yeux soit il a été corrompu jusqu'à la moelle!! :shock: :shock:

Le livre de deuil est ouvert! :(
Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take it to the sky
Ripples form on the water's surface
The wandering soul knows no rest

Loveless - Act 1
Type-0
Mezzo piano

Re: Craig Jouber, va en enfer!!

Messagepar Sanguinius » 23 Oct 2011, 22:18

L'équipe de France a fait taire les commentateurs qui prévoyaient une belle branlée.
Certes, elle n'a pas produit un beau jeu avant la finale. Mais la finale, parlons-en, quel match ! La France a prouvé qu'elle méritait sa place.

L'arbitrage a montré des faiblesses mais les All-Blacks méritaient le titre : ils ont joué à un très bon niveau tout le long de la compétition.
La France a réussi à dépasser ce très haut niveau, mais seulement en finale. Elle méritait de gagner ce match, mais pas le titre !
Les Blacks ont tout de même raté 3 pénalités qui auraient creusé le score. Quant à Morgan Parra, je me demande si les Blacks ne l'ont volontairement pas massacré pour s'assurer que les pénalités en notre faveur ne fassent mouche. Vous avez vu l'état de sa tronche sur le banc ?

Craig Jouber est-il corrompu ? C'était la théorie de mon grand-oncle depuis plusieurs jours... ! Il n'a pas commis d'erreur d'arbitrage à mon sens, mais il a négligé des actes peu réglementaires, dont certains ont tout de même été signalés par les arbitres de touche parfois déroutés.
Je ne reproche donc pas à cet arbitre une propension exaspérante à siffler les Bleus, mais une réticence sur les mauvais gestes des Néo-Zélandais.

Quoi qu'il en soit, les All-Blacks ont dominé la compétition, la coupe leur revient !
Sanguinius
Sol ♪

Re: Craig Jouber, va en enfer!!

Messagepar Clément » 24 Oct 2011, 10:02

La déception est de taille mais je rejoins complètement Sanguinius. C'est vrai que McCaw était souvent très limite (comme d'hab en fait) mais je ne nous ai jamais senti capable de faire la différence. On est arrivé par vagues mais on a jamais pu percer, les Blacks ont été très costaud.

Et puis, finalement, battre les Blacks en finale de CDM, chez eux, j'aurais presque été gêné !

Par contre, cette avancée en V face au Haka, les larmes me sont montées aux yeux :cry: Quelle émotion ! Le regard de Dusautoir, je m'en rappellerai longtemps je crois. Exceptionnel.
Signature
Clément
Fortississimo

Retour vers Discussion générale