On parle quand même du meilleur J-RPG jamais réalisé

Bon, les ost des deux opus sont comme les jeux : excellentes ! Principalement des musiques d'ambiance certes, mais elles remplissent amplement leur contrat : nous immerger davantage dans cet univers ultra réaliste.
Elles sont tout simplement introuvables, il vous faudra les té...heu demerdez-vous!
Sinon vous trouverez la version orchestral à un prix modique sur amazon (allez checkez, vous verrez

Et puis pour pas que il y ait de soucis, achetez shenmue I et II neufs ! (la aussi, c'est donné sur amazon, surtout le II !)
Bon y'a eu 4 ou 5 compositeurs sur les jeux, me rappelle plus leurs noms, difficile de savoir qui a fait quoi

Enfin, la bonne nouvelle c'est que le 3 est annoncé (oui bon il est annoncé depuis 15 ans ok...et là aussi, mystère sur les compositeurs:/) Mais là c'est plus concret ( je crois qu'on parle de 2017 sur PS4)
Shenmue c'est avant tout une expérience vidéoludique tout à fait extraordinaire, l'immersion est totale, on est dans un grand trip réal-RPG, c'est juste jouissif à mort

Bon, en fait c'est surtout pour échanger les impressions de ceux qui ont eu la chance d'y jouer! Il me semble qu'il lui fallait un topic

(ptit ps quand même : l'ost du I me parait sensiblement supérieure à celle du II, enfin j'attends votre avis)
edit : j'ai checké vos collection, il n'y a que Jean qui a le chapter one ! (et yaku l'orchestral)

Bon pour quand même en faire écouter une bonne, voilà ce qu'on trouve de mieux à mon avis : https://www.youtube.com/watch?v=CrIJVZIS2C4 (ça résume vraiment bien l'univers du jeu!)