Cover de musique de jeux vidéo

Car ça aussi, c'est de la musique de jeux, hé !

Cover de musique de jeux vidéo

Messagepar Air G » 15 Mai 2016, 10:51

Salutation à tous! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai créer un topic sur les cover de musique de jeux vidéo pour qu'on puisse voir le travail de ceux qui en font sur ce forum.
Etes vous intéressé par l'idée?
Air G
Nouvel inscrit

Re: Cover de musique de jeux vidéo

Messagepar Air G » 19 Mai 2016, 11:50

Bon autant faire le premier pas^^ voici ma contribution: https://www.youtube.com/watch?v=gMpyrN9s5Ak j'ai tout fait moi même!
Air G
Nouvel inscrit

Messagepar Denys » 24 Mai 2016, 23:05

Salut et bienvenue sur le forum !
Tu peux nous donner plus de détails sur cet arrangement ? Est-ce que c'est des instruments virtuels + des instruments enregistrés (je pense aux parties de guitares) ? En tout cas, même s'il s'éloigne un peu des modes de l'accompagnement, le solo de la fin sonne !
Denys
Fortississimo

Messagepar Cactus » 08 Juin 2016, 13:33

En effet la fin est surprenante, mais intéressante, ce serait cool d'avoir plus de détails sur la façon dont tu l'as faite, comme l'a dit Denys. :D
Sinon l'idée d'ouvrir un topic pour parler de reprises est bonne, des gens viennent régulièrement en proposer en plus. Le seul problème c'est que généralement ces personnes se contentent d'envoyer des liens vers leurs morceaux sans prêter attention au reste du forum (donc aux travaux des autres). Heureusement ça n'empêche pas d'essayer d'en discuter. ;)
Cactus
Si ♪

Messagepar Adven » 20 Oct 2017, 22:37

Salut à tous ! Je suis un petit nouveau sur le forum :)

Je fais aussi quelques covers d'ost, du coup je me suis dit que c'était le bon topic pour vous les faire partager et récolter vos avis !
Le lien de ma chaîne est ici https://www.youtube.com/playlist?list=P ... mbDTEz0-9f

Pour la reprise de F-Zero de Air G, j'ai bien aimé aussi. On sent que tu sais ce que tu fais ! Après, mes goûts font que je préfère en général des reprises qui vont dans une direction un peu différente de l'original, donc pour moi ton solo de fin est bien, mais tu gagnerais peut-être à laisser encore plus libre cours à ton imagination !

Voilà :P
Adven
Nouvel inscrit

Retour vers Et puis tout le reste