Je suis l'évolution de tes medleys depuis la parution du tout premier et je reste abasourdi quant à la qualité de ces reprises, d'autant plus que l'évolution est très nette à chaque nouvelle sortie. Tu respires la passion du jeu vidéo ET du rock progressif, et ça se voit (je me permets de reprendre Jérémie en précisant que Uematsu ET Portnoy seraient ravis).
Je regrette comme d'autres précédemment ton impossibilité d'enregistrer sur une batterie acoustique. Au-delà de tous les avantages avérés d'une batterie électronique que je comprends tout à fait, je persiste à croire que cela donnerait un gros plus en termes de vigueur et de chaleur à la rythmique de tes reprises... Moi qui en possède une et qui ne puis en jouer pour cause de vie en appartement, je me ferais un large plaisir de te la passer !
Par ailleurs le nombre d'heures de boulot doit en effet être gargantuesque pour aboutir à un tel résultat et je t'avoue que ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser... Toi et tes guests méritez bien plus de reconnaissance, je reste étonné que tu n'aies pas plus de nombre de vues sur ta chaîne Youtube... Pourtant ce n'est pas le talent qui manque. Le milieu professionnel t'a-t-il déjà contacté suite au visionnage d'un ou de plusieurs de tes medleys ?
En définitive, chapeau à vous les artistes.