vi merci Clément, je voulais pas remettre en cause tes connaissances, au contraire!!! et je suis on ne peut plus d'accord concernant la pâtée du dragoonC'est vrai que j'ai pas encore touché à Brayflox et Halatali HM, ni au Labyrinthe. Quand je vois comme ma première tentative de Mines de Clochecuivre Brutal s'est bien passée, je me dis que j'ai tort de trop angoisser à l'idée de me foirer. Je suis peut-être tombée sur un groupe patient, mais j'ai bien géré, surtout au 2e boss avec les bombes et tout le bazar où c'est au DPS cac de s'en occuper (le distance était mort en plus). Là j'ai fait Léviathan et franchement, je trouve que c'est le Primordial le plus simple parmi les HM. Dans tous les cas, il est très cool ! Et j'ai toujours le Fléau d'Ultima à faire, quand j'y pense.
Edit
Bonus de la soirée : le tank voulait pas refaire le Manoir parce que "ça fait 4 fois que je tombe sur ce donjon de merde en aléa". Il y a eu un quiproquo car nous on le voyait rien faire mais ne pas quitter le donjon, et lui ne savait pas comment partir et posait ses questions en /dire alors que le groupe était trop loin (j'ai testé /sigh /soupir /soupirer /soupire, en vain...)
C'est d'autant plus "amusant" que j'avais une grosse demi-heure devant moi en attendant 22h, d'où ma petite roulette donjons bas niveau, mais ayant dû abandonner, j'ai eu le malus... d'une demi-heure. À noter que c'est la première fois que je tombe sur un cas de ce type. FFXIV est assez épargné par rapport à WoW je trouve, et allez savoir, quand il y a un connard de ce genre, c'est souvent un Français. En tout cas, slt le "respect des équipe" !