Intéressant !
Mais à ce prix là, autant se prendre une gratte comme la Squier Stratocaster ou l'Epiphone SG400, des accessoires pour les effets et un pédalier...
Denys a écrit:Pour les trucs qui tiennent sur plusieurs DVD, c'est pareil : tu mets un DVD, on te demande de mettre le suivant une fois que les fichiers sont installés, et ainsi de suite. C'est pareil que pour les trucs Eastwest, sauf que tu peux changer facilement la librairie d'endroit sans que le logiciel ne soit perdu...
L'autorisation se fait facilement avec le service center, qui centralise les mises à jour, bref, j'ai jamais eu de problèmes avec eux !
Ytterbium a écrit:je me suis imposé une règle : arrêter de passer trop de temps car je suis rarement satisfait au final. J'y vais petit à petit et avant de me lasser, je passe à autre chose !
Julien a écrit:Mais pour ma part, même si je suis loin d'avoir un niveau qui me permette de faire des choses extraordinaires, je n'aime pas me dire que je ne suis pas allé au bout d'une idée. Je pense sincèrement que c'est en tentant de faire le tour de ce qu'il est possible de faire sur un morceau et en mettant sa propre créativité à l'épreuve qu'on se découvre à chaque fois un peu plus en tant que compositeur. Parfois, on arrive même à être agréablement surpris par des idées qu'on n'aurait jamais eu en ne s'investissant pas plus dans une compo, et ces moments privilégiés sont une véritable fierté/victoire personnelle, en plus d'être une réelle motivation pour continuer à composer !
Retour vers La musique en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités