Si vous suivez l’actualité des productions RPG-Maker, vous aviez peut-être connaissance de l’existence du Kickstarter de Unraveled: Tale of the Shipbreaker’s Daughter. Développé par le studio RosePortal Games, comptant déjà à son actif quelques titres ayant reçu un accueil mitigé sur le plan du gameplay, Unraveled a été financé avec succès hier soir en réunissant 17 867 $ sur les 15 000 $ demandés. Ce bonus permet au studio d’étoffer la bande-son du jeu, composée par Dale North, mais aussi d’engager Hiroki Kikuta qui offrira finalement deux compositions de son cru pour le titre.
Sur le morceau de Kikuta, je ne sais pas si c’est parce que l’acoustique de ma pièce est mauvaise mais un des tambours produit une vibration assez désagréable. Ça le fait aussi chez vous ?
J’aime bien les sons, mais ça me rappelle davantage Kudelka, le dulcimer notamment. Plus une ambiance acoustique que des musiques bouleversantes comme dans SoM.