Bonjour à tous ! Je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté... Je n'ai encore posté que deux messages, mais je suis pourtant inscrit depuis un bon moment.
Je m'appelle donc Matthieu et mon pseudo est Flagg. Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais d'autres pas. J'aime les spaghettis bolognaises et je collectionne les drappeaux.
Si je me tourne aujourd'hui vers vous, c'est que je traverse une période difficile. J'en suis venu à me demander si j'existais vraiment, c'est vous dire dans
quel état j'erre ! Ces derniers mois, j'ai constaté que les portes automatiques des centres commerciaux ne s'ouvraient pas devant moi. J'ai beau rester planté devant elles, c'est toujours moi qui cède le premier... Comment cela se fait-il, comme on dit dans Victor Hugo ? Suis-je trop grand ? Trop petit ? Trop quelconque pour que ces portes daignent reconnaître mon existence ? Faut-il que j'aille faire mes courses du week-end accompagné d'un bélier ?
Mais j'ai décidé de prendre le tonneau par les cornes et je ne compte pas accepter la défaite. Après tout, la vie est un sport de contact et la porte qui m'empêchera de quitter un magasin n'est pas encore née, soyez-en certain, car j'ai mis au point une technique qui devrait me permettre d'ignorer l'ignorance des portes. Je ne vous en dis pas plus, mais je vous donne rendez-vous samedi prochain sur TF1.
Aurez-vous par ailleurs la gentillesse de me confirmer que vous voyez bien ce message ? Cette e-bouteille à la mer ne paye peut-être pas de mine, mais vous savez, je viens du Nord, alors bon...
Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer
Matthieu