Je suis vraiment désolé pour tout les gens qui ont une vraie phobie des araignées. Moi par contre, j'ai toujours été fasciné par ces bêtes depuis mon enfance. Alors voila plus de 20 ans plus tard, que je deviens propriétaire de quelques mygales.
Allons allons, il ne faut pas se laisser influencer par Hollywood, aucune mygale n'est mortelle. Les espèces Africaines et Asiatiques possèdent un venin assez actif, mais il n'a toujours pas un cas sur une personne décedée suite à une morsure de mygale. Je possède présentement trois espèces originaires du Mexique.
Alors voici quelques photos. Pour les arachnophobes, changer de page immédiatement.
Pour débuter, une photo de mon cabinet qui les contient.
Au dessus, il y a des décorations style Halloween ainsi que mes outils dont je me sers pour la maintenance des habitats.
Au millieu, il y a les enclos des mes 3 mygales.
Et au fond, voila tout mes livres d'aventure fantastique (de J. R. R. Tolkien et George R. R. Martin), mes DVDs, mes livres sur les mygales et mes CDs. Ceux avec un bon oeil saura repérer mes OSTs de FF6 et FF7 ^^;
Voici une photo de chaque mygale.
Voila Fluffy. C'est ma Mexican Fireleg. Je l'ai depuis plus de 2 ans.
Voila Ginger, ma Mexican Redknee. Ça fait un an que je l'ai. Elle parait bien.
Voila Sam, ma Mexican Redleg. Je l'ai depuis Avril.
Est-ce que je vais avoir d'autres mygales ? Non. Ces 3 était mes principales a obtenir. Tout autre n'est pas aussi attrayante, n'a pas la longévité et est agressive.