Christophe Héral

Comme la section précédente, mais avec les productions occidentales !

Re: Christophe Heral

Messagepar Jean » 29 Nov 2011, 20:40

Beyong Good and Evil 2 a été mis entre parenthèses depuis un bout de temps maintenant, juste après la fuite de la célèbre vidéo qu'il y avait eu sur le net, et il n'est pas prévu pour le moment que le développement du jeu reprenne. D'ailleurs le jeu est très peu avancé malheureusement. Peut être que ça changera dans les mois à venir. ;)
Jean
Sotto voce

Messagepar Ytterbium » 30 Nov 2011, 12:46

Oui, mais on n'est pas à l'abri d'un renversement de situation. Ca dure depuis des années !
Très récemment au Paris Games Week, Héral m'a assuré que le jeu n'était pas encore prévu. Mais maintenant que Rayman (et Tintin) est terminé et que c'est un succès, et surtout que le premier est ressorti en HD, ils en reparlent très volontiers. Moi petit joueur, il s'agit probablement d'un des jeux que j'attends le plus !
Ytterbium
Mezzo piano

Messagepar Julien » 30 Nov 2011, 13:00

Que Rayman Origins soit un succès critique, c'est indéniable. Quant au succès commercial, c'est encore autre chose... Le jeu n'en est qu'à 35000 ventes aux États-Unis et les chiffres Européens ne sont pas encore connus... Les genres rois de cette génération étant les TPS et FPS, je doute que Rayman Origins devienne un succès commercial. J'ai peur de le voir emprunter la même voie que Beyond Good & Evil, cad un succès d'estime largement supérieur aux ventes du jeu, juste correctes.
Julien
Fortississimo

Re: Christophe Héral

Messagepar Julien » 03 Déc 2011, 11:07

J'ai commencé à me plonger dans la BO de Rayman Origins et bon sang, « Land Of Dead World » est excellente, c'est vraiment un hommage délicieux à Ennio Morricone. Je n'ai pas encore écouté le reste en détail mais parmi les pistes que j'ai relevé, il y a « Ocean World - Glouglou », qui me fait mourir de rire à chaque écoute. Le reste de la BO a l'air d'être une vraie bouffée de bonne humeur, à l'image du jeu.
Julien
Fortississimo

Messagepar Florian » 03 Déc 2011, 12:11

Julien a écrit:Le reste de la BO a l'air d'être une vraie bouffée de bonne humeur, à l'image du jeu.

Effectivement !! J'ai commencé le jeu hier, je n'en reviens toujours pas. C'est d'une beauté hallucinante, et je ne crois pas avoir jamais connu quelque oeuvre que ce soit (film, musique, livre, ou autre...) qui transpire autant la déconnade et le lol. Même Rayman 3 est allègrement surpassé. Quel bonheur !
Florian
Mezza voce

Messagepar Ytterbium » 05 Déc 2011, 16:44

J'ai peur de le voir emprunter la même voie que Beyond Good & Evil, cad un succès d'estime largement supérieur aux ventes du jeu, juste correctes.

Le jeu est sorti dans un contexte très chargé, il faut donc attendre. Et puis BG&E a dépassé le million d'exemplaires dans le monde, c'est plus que rentable pour Ubisoft, même si comme toujours l'industrie veut toujours plus. Il ne faut pas tomber dans le piège légendaire de l'insuccès de BG&E : Ancel a le vent en poupe depuis de très nombreuses années, et Ubisoft ne laissera pas tomber des projets aussi prometteurs !
Ytterbium
Mezzo piano

Messagepar Julien » 12 Sep 2012, 13:53

Chri-Chri a encore frappé !

http://www.youtube.com/watch?v=w5QoFmYaQaQ

La synchro image/musique est absolument géniale ! C'est peut-être le jeu qui me fera acheter la Wii U à sa sortie (avec Project P-100).
Julien
Fortississimo

Messagepar Jean » 12 Sep 2012, 18:03

Chri-Chri ET Michel Ancel !
Quel duo ! Je me rappelle quand Heral disait qu'Ancel venait sonner à sa porte à je ne sais pas quelle heure avec une bouteille de scotch, pour lui exposer ses nouvelles idées et taffer direct dessus. Ayant retourné Rayman Origins dans tous les sens et ayant pris un pied dingue, je vous assure que ce Rayman Legends va tout déchirer, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Vivement, vivement.
Jean
Sotto voce

Messagepar Clément » 12 Sep 2012, 18:48

J'avoue qu'Origins déchire ! J'ai fini par l'acheter et je trippe bien avec. La musique du niveau sous-marin, ha ha :lol:

En comparaison, j'ai rejoué à New Super Mario Bros. Wii, et je l'ai trouvé mou et rigide. Alors que bon..!
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Julien » 13 Sep 2012, 10:20

Clément a écrit:J'avoue qu'Origins déchire ! J'ai fini par l'acheter et je trippe bien avec.

J'espère que tu as/auras l'occasion d'y jouer en multi car là, barres de rire garanties ! Hein, Jean ? ^^
Julien
Fortississimo

Messagepar Clément » 13 Sep 2012, 10:22

Bin c'est à dire que, c'est justement après y avoir joué en multi à 4 que j'ai compris que c'était de la bouboule. Du coup j'ai acheté une sixaxis en occaz pour pouvoir jouer avec ma copine, déjà. Elle est nulle d'ailleurs, ça me met une angoisse quand on joue..!
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Jean » 13 Sep 2012, 11:07

Julien a écrit:J'espère que tu as/auras l'occasion d'y jouer en multi car là, barres de rire garanties ! Hein, Jean ? ^^

Ne m'en parle pas, j'en avais mal au ventre la dernière fois !
Ta copine, il faut la former à coup de coffrapattes, il y a pas mieux =)
Jean
Sotto voce

Messagepar Clément » 13 Sep 2012, 11:14

Justement ! Ça la stresse à un point tel que je les fais tout seul ^^'

En tout cas j'ai joué un peu hier, je dois délivrer les 4 rois ou je sais pas quoi, mais ça devient coriace ! Et comme je m'efforce, dans chaque niveau, de récupérer les 5 electoons dès le premier coup... je m'arrache un peu les cheveux !
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Jean » 13 Sep 2012, 11:23

Et bien sincèrement, tu n'as pas fini ! La difficulté des derniers coffrapattes est vraiment balèze. Vers la fin ça devient de plus en plus dur, et si tu fais les 10 coffrapattes tu as accès au dernier monde qui est atrocement jouissif par sa difficulté. Mais l'ambiance est super, et Chri-chri a assuré !
Tu peux faire les temps chrono aussi, ça te fait des electoons faciles.
Jean
Sotto voce

Messagepar Florian » 13 Sep 2012, 20:36

Julien a écrit:Chri-Chri a encore frappé !

http://www.youtube.com/watch?v=w5QoFmYaQaQ

La synchro image/musique est absolument géniale ! C'est peut-être le jeu qui me fera acheter la Wii U à sa sortie (avec Project P-100).

C'est le genre de trailer qui me donne envie de me mettre debout sur ma chaise et de faire des bisous à mon écran.
Florian
Mezza voce

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux occidentaux et leurs musiques