Jean a écrit:C'est vrai que c'est un événement ! Je me souviens du tout premier album de VGM que j'ai eu, c'était Zelda Ocarina Of Time. Il est passé un nombre incalculable de fois dans mon lecteur CD.
Moi aussi j'ai reçu trois nouveaux albums cette semaine. Le premier est un des mini albums solo de Rei Kondoh : Aqua. Je suis content de posséder enfin cette très belle expression de l'eau à travers la musique que nous a concocté Kondoh. Il s'agit en fait d'une quadrilogie de 4 albums commencé en 2007 et ayant pour thème les quatre éléments. L'album Air est également sorti. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'il composera (en espérant qu'il le fasse) pour le feu et la terre.
Le second album est le mythique Sailing To The World de Mitsuda que je connaissais très peu en fin de compte car je ne me suis jamais réellement penché dessus. Autant vous dire que l'album tourne en boucle chez moi depuis la réception de mon colis. Quelle baffe !
Et le dernier est Un Singe En Hiver dont nous parlions il y a peu sur un autre topic. J'avais pour projet d'acheter l'album depuis plusieurs mois, et j'ai enfin franchi le cap.
En tout cas j'espère que ton album sera le premier d'une gigantesque collection.
Olivier a écrit:Tout ce foin pour de la musique d'ambiance
Retour vers Et puis tout le reste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités