Julien a écrit:J'en pleure encore de rire : http://topchretien.jesus.net/topfamille ... ux-de-role
J'ajoute que le jeu se passe pratiquement toujours la nuit, quand les ténèbres recouvrent la terre ...
merci pour ces infos.j'ai des enfants et j'avoue que je suis inquiette des jeux qui sort tout les jours.je leurs ai lue et j'espère que sa va germé en eux et qu'ils seront faire attention de ne pas s'embarqués dedans et dans d'autre encore. je suis à la rechreche de la signification éxacte des " cartes YO-GI-OH " si quelqu'un sait merci de me le dire.je ne veux pas que mes enfants joue à ça,mais,j'aimerai leurs expliqué le pourquoi.MERCI oyez bénie
Bonjour, Je voulais ajouter surtout que ce qui est malsain dans Yugiho ce sont les "formules" utilisées qui sont des malédictions tirées du satanisme, de la magie noire et de la sorcellerie. Je ne retrouve plus l'article qui disait cela... Et dans les noms des cartes il y a des références claires aux démons etc...
En fait, ce sont trois mots d'incantation pour invoquer un démon. Il est utilisé par le gagnant pour tuer l'adversaire, mais très peu de personnes le savent. Toutes les cartes sont faites par des satanistes qui enchantent les cartes avec de la magie noire. Bien sur ils essayent de nous faire croire qu'il n'y a rien de malsain, mais on sent le malin rien qu'en approchant des cartes. On m'a tenté de faire une partie, et je n'ai pas refusé. J'ai perdu, mais au moment où l'adversaire allait commencer l’incantation j'ai fui du plus vite que j'ai pu. J'ai eu la peur de ma vie ! Merci oh Dieu d'avoir veillé sur moi, amen.
Denys a écrit:merci pour ces infos.j'ai des enfants et j'avoue que je suis inquiette des jeux qui sort tout les jours.je leurs ai lue et j'espère que sa va germé en eux et qu'ils seront faire attention de ne pas s'embarqués dedans et dans d'autre encore. je suis à la rechreche de la signification éxacte des " cartes YO-GI-OH " si quelqu'un sait merci de me le dire.je ne veux pas que mes enfants joue à ça,mais,j'aimerai leurs expliqué le pourquoi.MERCI oyez bénieBonjour, Je voulais ajouter surtout que ce qui est malsain dans Yugiho ce sont les "formules" utilisées qui sont des malédictions tirées du satanisme, de la magie noire et de la sorcellerie. Je ne retrouve plus l'article qui disait cela... Et dans les noms des cartes il y a des références claires aux démons etc...En fait, ce sont trois mots d'incantation pour invoquer un démon. Il est utilisé par le gagnant pour tuer l'adversaire, mais très peu de personnes le savent. Toutes les cartes sont faites par des satanistes qui enchantent les cartes avec de la magie noire. Bien sur ils essayent de nous faire croire qu'il n'y a rien de malsain, mais on sent le malin rien qu'en approchant des cartes. On m'a tenté de faire une partie, et je n'ai pas refusé. J'ai perdu, mais au moment où l'adversaire allait commencer l’incantation j'ai fui du plus vite que j'ai pu. J'ai eu la peur de ma vie ! Merci oh Dieu d'avoir veillé sur moi, amen.
J'ai peur de ma vie !
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités