Humour & compagnie

Discussions sur des sujets divers et variés, plus ou moins sérieux.

Re: Humour & compagnie

Messagepar sepsten » 27 Juin 2012, 23:07

Personnellement, j'en suis déjà persuadé.
sepsten
Sotto voce

Messagepar Jazzman » 28 Juin 2012, 10:49

Haha, elle est vraiment vraiment énorme, et le plus marrant, c'est qu'elle donne l'impression de pas faire exprès de dire des trucs comme ça ! :lol:
Jazzman
Sol ♪

Messagepar Jérémie » 30 Juin 2012, 12:42

Aujourd'hui, Denys F. gagne un kilo supplémentaire.

Soyons-lui un joyeux kiloversaire, il n'est pas là aujourd'hui mais il finira bien par le voir ^^

Image
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Sacha » 30 Juin 2012, 19:26

DéniiiiiiIIIIIIIIIIIIsssssssssisissnisiinsnnsinenuierb
Sacha
Piano

Messagepar Denys » 01 Juil 2012, 19:26

Missiiiiiiiiiiiiisisisiisisisissiissinenuierb !
Denys
Fortississimo

Messagepar Julien » 19 Juil 2012, 13:42

Julien
Fortississimo

Messagepar Clément » 19 Juil 2012, 14:17

Tous des allumés !

Tellement drôle à lire, mais aussi un peu effrayant. Ces gens me font peur, oui :(

Sinon ça va « Marteau de Guerre » ou koi ^^
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Jonah » 19 Juil 2012, 15:36

Ce lien mériterait plutôt sa place dans "Horreurs & compagnie".
Jonah
Mezza voce

Messagepar sepsten » 19 Juil 2012, 17:50

Mais qu'avez-vous donc à critiquer, à décrédibiliser la religion qui a sorti LE MOOOooooonde des ténèbres … :twisted: Uhuh.
Heureusement que les chrétiens ne sont pas tous allumés comme ça. :) Je le suis aussi, mais on m'a baptisé contre ma volonté … À 2 ans, je pouvais rien faire. ^^
Ils mettent la bible à toutes les sauces. On peut défendre toutes les causes en citant ce bouquin. :mrgreen:

Les jeux de rôles sont SATANIQUES ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! :twisted: :twisted: :twisted:
sepsten
Sotto voce

Messagepar Damien » 20 Juil 2012, 21:53

Julien a écrit:J'en pleure encore de rire : http://topchretien.jesus.net/topfamille ... ux-de-role

Haha effectivement, grand moment !

J'ajoute que le jeu se passe pratiquement toujours la nuit, quand les ténèbres recouvrent la terre ...

:P

Edit > les commentaires sont top aussi

Edit 2 > non en fait, ça ne me fait pas rire, ça me fait peur.
Damien
Pianissimo

Messagepar Ytterbium » 23 Juil 2012, 18:00

Certains commentaires sont flippants. Merci frère Damien pour ton intervention, QUE DIEU NOUS SAUVE, Amen.
Voilà, je n'exagère pas.
Ytterbium
Mezzo piano

Messagepar Denys » 23 Juil 2012, 18:24

merci pour ces infos.j'ai des enfants et j'avoue que je suis inquiette des jeux qui sort tout les jours.je leurs ai lue et j'espère que sa va germé en eux et qu'ils seront faire attention de ne pas s'embarqués dedans et dans d'autre encore. je suis à la rechreche de la signification éxacte des " cartes YO-GI-OH " si quelqu'un sait merci de me le dire.je ne veux pas que mes enfants joue à ça,mais,j'aimerai leurs expliqué le pourquoi.MERCI oyez bénie

Bonjour, Je voulais ajouter surtout que ce qui est malsain dans Yugiho ce sont les "formules" utilisées qui sont des malédictions tirées du satanisme, de la magie noire et de la sorcellerie. Je ne retrouve plus l'article qui disait cela... Et dans les noms des cartes il y a des références claires aux démons etc...

En fait, ce sont trois mots d'incantation pour invoquer un démon. Il est utilisé par le gagnant pour tuer l'adversaire, mais très peu de personnes le savent. Toutes les cartes sont faites par des satanistes qui enchantent les cartes avec de la magie noire. Bien sur ils essayent de nous faire croire qu'il n'y a rien de malsain, mais on sent le malin rien qu'en approchant des cartes. On m'a tenté de faire une partie, et je n'ai pas refusé. J'ai perdu, mais au moment où l'adversaire allait commencer l’incantation j'ai fui du plus vite que j'ai pu. J'ai eu la peur de ma vie ! Merci oh Dieu d'avoir veillé sur moi, amen.
Denys
Fortississimo

Messagepar -Toan- » 23 Juil 2012, 19:38

Denys a écrit:
merci pour ces infos.j'ai des enfants et j'avoue que je suis inquiette des jeux qui sort tout les jours.je leurs ai lue et j'espère que sa va germé en eux et qu'ils seront faire attention de ne pas s'embarqués dedans et dans d'autre encore. je suis à la rechreche de la signification éxacte des " cartes YO-GI-OH " si quelqu'un sait merci de me le dire.je ne veux pas que mes enfants joue à ça,mais,j'aimerai leurs expliqué le pourquoi.MERCI oyez bénie

Bonjour, Je voulais ajouter surtout que ce qui est malsain dans Yugiho ce sont les "formules" utilisées qui sont des malédictions tirées du satanisme, de la magie noire et de la sorcellerie. Je ne retrouve plus l'article qui disait cela... Et dans les noms des cartes il y a des références claires aux démons etc...

En fait, ce sont trois mots d'incantation pour invoquer un démon. Il est utilisé par le gagnant pour tuer l'adversaire, mais très peu de personnes le savent. Toutes les cartes sont faites par des satanistes qui enchantent les cartes avec de la magie noire. Bien sur ils essayent de nous faire croire qu'il n'y a rien de malsain, mais on sent le malin rien qu'en approchant des cartes. On m'a tenté de faire une partie, et je n'ai pas refusé. J'ai perdu, mais au moment où l'adversaire allait commencer l’incantation j'ai fui du plus vite que j'ai pu. J'ai eu la peur de ma vie ! Merci oh Dieu d'avoir veillé sur moi, amen.

^ ROFL ! :lol:
Le mec qui fuit après sa partie de carte quoi... Epic !

J'ai peur de ma vie !

Fix'd.
-Toan-
Ré ♪

Messagepar Jonah » 23 Juil 2012, 21:00

Mais oh mon dieu ! Yu-Gi-Oh oeuvre du Malin ? Hahahahahahaha
Jonah
Mezza voce

Messagepar Ytterbium » 24 Juil 2012, 11:13

Cela dit, ça ne date vraiment pas d'hier.
Pratiquement 10 ans auparavant, nous organisions l'un des premiers gros tournois français de cartes Yu-Gi-Oh! à Japan Expo et avions déjà reçu des lettres de "parents mécontents" évoquant la Bible. Ou alors la fameuse affaire "Player One vs Familles de France" il y a plus de 15 ans, avec de gros relents religieux derrière tout ça.

Et à côté, on peut aussi lire des choses plus sensées venant de profonds croyants, comme sur cette page à propos d'Harry Potter :
http://www.unidivers.fr/harry-potter-et ... ou-ennemi/

Les extrêmes comme sur le lien que l'on a commenté, je ne sais pas s'ils sont nombreux, mais c'est comme partout : c'est ceux qui crient le plus fort que l'on entend le plus !
Ytterbium
Mezzo piano

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale