Symphonic Game Music Concerts (Cologne et ailleurs)

Tous les événements relatifs à la VGM : concerts, conférences, etc.

Re: Symphonic Game Music Concerts (Cologne)

Messagepar sepsten » 24 Juin 2012, 00:21

Tant pis pour le double post. Je viens de faire un cauchemar hooooriiiible. J'arrivais devant Mitsuda et Shimomura, et j'avais rien à leur faire signer ! :( Donc il faut vite que je remédie à ce problème ( pour arrêter de me réveiller en sursaut plein de sueur … brrrrrr ). Je vous demande donc juste un oui ou un non. J'ai découvert vendredi un tout petit magasin de retro-gaming à Strasbourg qui vent en plus quelques CDs (à chaque fois en un seul exemplaire): les OSTs de FF6 et 7, de Lingdom Hearts 1, les PC de FF4, et l'OST de Chrono Cross. C'est évidemment cette dernière qui m'intéresse (dans l'immédiat très très immédiat !). Ma question est donc:

Est-ce qu'elle vaut les 45€ auxquels elle est vendue ?
Parce que je suis vraiment à sec, et que si je l'achète, pour moi ça veut plus d'indépendance financière jusqu'à Noël ! :(
sepsten
Sotto voce

Messagepar Sacha » 24 Juin 2012, 00:38

Tu n'as pas la possibilité d'acheter sur internet ? C'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais http://www.square-enix-boutique.com/mus ... track.html
Sacha
Piano

Messagepar Denys » 24 Juin 2012, 00:39

L'OST au meilleur tarif sur trouve sur la boutique Square-Enix !

[edit] ARF SACHA !!! (cf. mon avatar)
Denys
Fortississimo

Messagepar sepsten » 24 Juin 2012, 11:14

C'est sûr que c'est vachement plus intéressant, mais je ne sais pas si la colis arriverait à temps ! :( Et puis en ce moment, j'arrête pas d'acheter des trucs sur Internet, et ça énerve un peu mes parents, de devoir sortir leur carte bancaire, remplir un formulaire, même si c'est vite fait ! Ils m'ont dit que j'étais pris d'une « folie dépensière » …

Mais là n'est pas le vrai problème (c'est un peu personnel-privé, mais voilà): On est à sec de chez à sec … C'est un peu la crise, quoi. :( J'espère qu'on est quand même pas à 20€ près, donc je vais leur demander. Et puis maintenant, si j'ai plus de choix, je prendrai plutôt celle de Chrono Trigger ! :3
Dernière édition par sepsten le 24 Juin 2012, 12:06, édité 1 fois au total.
sepsten
Sotto voce

Messagepar sepsten » 24 Juin 2012, 11:33

Mais … mais … Elle (-> l'OST de CT) est pas complète sur votre boutique ! DX C'est quoi cette arnaque ? C'est quoi ces "MP3 Sample" ? :evil: :x
Et en plus elle est plus chère avec 1 CD que l'OST de CCross avec 3 CDs …

Edit: Je pose beaucoup de questions, mais voilà: Le nom et le prénom avec lesquels je m'enregistre sur la boutique doivent-ils être les même que ceux du propriétaire de la carte bancaire ? Et est-ce qu'il y a un âge limite ? :3
sepsten
Sotto voce

Messagepar Jean » 24 Juin 2012, 12:11

sepsten a écrit:C'est sûr que c'est vachement plus intéressant, mais je ne sais pas si la colis arriverait à temps !

Pour avoir commandé récemment, en 48h tu reçois ton colis. C'est quand même génial quand on est habitué à attendre plus de deux semaines pour recevoir son paquet en général, enfin c'est mon cas.
Jean
Sotto voce

Messagepar Sacha » 24 Juin 2012, 12:24

sepsten a écrit:Mais … mais … Elle (-> l'OST de CT) est pas complète sur votre boutique ! DX C'est quoi cette arnaque ? C'est quoi ces "MP3 Sample" ? :evil: :x
Et en plus elle est plus chère avec 1 CD que l'OST de CCross avec 3 CDs …

Edit: Je pose beaucoup de questions, mais voilà: Le nom et le prénom avec lesquels je m'enregistre sur la boutique doivent-ils être les même que ceux du propriétaire de la carte bancaire ? Et est-ce qu'il y a un âge limite ? :3

C'est les infos qui sont pas complètes, normalement c'est l'OST de la version DS avec 3CD et 1DVD. Les "MP3 sample" n'ont rien à faire là en tous cas.
Sinon, pour répondre à tes questions : non et non.
Sacha
Piano

Messagepar sepsten » 24 Juin 2012, 12:52

En fait elle correspond à cet album: http://vgmdb.net/album/3419 Mais c'est la mauvaise image ! T'es vraiment sûr que c'est la version DS avec les 3 CDs ? Parce que là j'ai pas vraiment confiance …
sepsten
Sotto voce

Messagepar Denys » 24 Juin 2012, 12:54

Sinon tu pourras probablement acheter l'album lors de Japan Expo ? Sacha ?
Denys
Fortississimo

Messagepar sepsten » 24 Juin 2012, 13:21

Oui, mais la Japan Expo, c'est à Paris ! :( Et en plus ça commence le jour du concert …

Sacha ? Faut vraiment que je l'achète aujourd'hui !
sepsten
Sotto voce

Messagepar Clément » 24 Juin 2012, 14:02

Jérémie a écrit:J'ai aussi reçu une autre information qui risque de vous décevoir : ce sera exactement le même concert qu'en 2009, pas la version Tokyo...

Ha ha ha ha ha.....

Comment j'ai plus du tout envie de venir, du coup. Mais bon, je pense que julien et Jean ont sans doute déjà tout réservé alors je viendrai mais sans trop de conviction.
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Denys » 24 Juin 2012, 14:40

Moi aussi ça m'a un peu refroidi d'apprendre ça, mais bon, de revoir vos têtes à tous me fait bien plaisir ! Et puis c'est pas Arnie Rousse !
Denys
Fortississimo

Messagepar Sacha » 24 Juin 2012, 19:03

sepsten a écrit:Sacha ? Faut vraiment que je l'achète aujourd'hui !

On vendait l'OST de la version DS à Japan Expo et j'en ai déjà vu une copie au bureau, ça doit forcément être celle là. Disons que j'en suis sûr à 99%. ^^
Sacha
Piano

Messagepar sepsten » 24 Juin 2012, 20:49

99% … Il me manque 1% ! Pour le récupérer, j'ai quand même envoyé un mail au SAV (service avant vente)(je sors) (et tant pis pour le MP). Merci, en tout cas ! :)
Je l'achèterai demain, si j'ai une réponse. :3

Edit: 222 ! :D
sepsten
Sotto voce

Messagepar H-ita-K » 25 Juin 2012, 11:36

Bon ba j'ai craqué, histoire d'avoir des CD à dédicacer je viens de commander l'ost de CC et le piano Collection de KH sur ton site Sacha ;)
H-ita-K
Si ♪

PrécédentSuivant

Retour vers Evénements