Dans ce petit sujet, je vous invite à partager vos impressions sur les concerts auxquels vous avez assistés, dans tous les genres ^^
C'est aussi l'occasion de parler de concerts à venir, si jamais vous avez de bons conseils !
Je commence tout de suite en parlant d'un merveilleux concert auquel je suis allé début octobre : la chanteuse de jazz coréenne Youn Sun Nah était en live au Carré Belle-Feuille de Boulogne-Billancourt (à 10 minutes de chez moi, je ne pouvais pas ne pas y aller) et je dois bien dire que
- si vous ne connaissez pas Youn Sun Nah, la découvrir en live est une claque monumentale
- même si vous avez écouté ses CD studio, on ne comprend sa virtuosité vocale qu'en live !
Bien sûr, elle n'était pas seule : le guitariste suédois Ulf Wakenius l'accompagnait comme sur son CD "Same Girl" et lui aussi est assez prodigieux dans son genre. Il y avait beaucoup de jeu voire de défi entre eux dans les différents morceaux, mais je crois que la plus fantastique démonstration de leur virtuosité commune reste la chanson brésilienne "Frevo" que vous pouvez regarder ci-dessous : j'étais cloué à mon siège pendant toute la partie centrale !