Bonjour,
Alors me voila de retour du concert de Stockholm et comme promis voici un compte rendu :
Le concert est le même que celui sur le cd (symphonic fantasies: tokyo) tout juste sorti.
très bon concert, standing ovation de trois plombes (10/15 minutes) a la fin.
Une seule déception c'est le manque de puissance dans le "encore" qui est le final boss suite, la chorale manquait de puissance sur le thème de sephiroth et de kingdom hearts.
Un meet and greet était organisé , très bien fait on payait la place auparavant (+/- 4 euro) en même temps qu'en payant sa place de concert.
Tout a été effectué dans le calme Mr Mitsuda était très disponible et a pris le temps de discuter avec tout le monde et de signé des tonnes de chose (4 articles pour moi et il a pas bronché une seule seconde).
Je suis impatient de retourner voir le concert a cologne mais cette fois pour rencontrer Yoko shimomura (enfin
), j’espère que j'aurais le temps de discuter avec elle.
voici des photo que j'ai prise:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 546&type=1.
Je serais sur le thalys de midi le vendredi et je repartirai sur le 1er train le matin.
si il est possible je me joindrai a vous dans l'attente du train du matin.
J'ai aussi une place supplémentaire pour le concert de cologne (étudiant, catégorie 1 il me semble mais il faudrait que je vérifie) dont je ne me sers pas donc si quelqu’un est intéressé mp.