C'est vrai que j'ai déjà vu plusieurs CD de musique de jeu à la FNAC ou même sur leur site internet, tel que Splinter Cell, Metal Gear, ou Alone in the Dark. Et puis l'année dernière il y a eu FFXIII, et maintenant on peut trouver FFXIII-2 dans beaucoup de FNAC. Tu peux aussi parfois trouver ce genre de CD dans des magasins d'occasion type O'CD par exemple mais c'est plus rare. Après pour ce qui est des achats sur Ebay, disons qu'il faut être bien averti sur le sujet des contrafaçons, des prix etc... On trouve tellement de choses. Quoi qu'il en soit, et comme dit Denys, nous sommes nombreux ici à acheter de la VGM, que ce soit neuf ou d'occasion donc n'hésite pas si tu as des questions.
D'ailleurs j'ai enfin commandé et reçu le CD officiel de Twilight Princess que je cherchais depuis plusieurs années. Je le voyais de temps à autre sur Internet mais à des prix exorbitants et j'avais un peu abandonné mais le fait de faire Skyward Sword m'a redonné envie de trouver CD. J'ai mis du temps, mais je le possède enfin.
http://www.youtube.com/watch?v=5VRr9NG7RE0