Le Figaro - Musique : Kurt Masur n'est pas le seul à chuté en concert
Le Figaro - Musique : Kurt Masur n'est pas le seul à chuté en concert
Le seul moyen de lui sauver la vie et de lui donner à manger de la chair de bêtes issues des Treize Tour de La Brèche
Le premier ministre a en effet rappelé hier soir que tous ministres battus devra quitter le gouvernement.
Je pense qu’il faut un changement important dans les mentalités aujourd’hui : en temps de crise, les gens doivent se battre goutte que goutte pour s’en sortir, quitte à faire un second job en paral’aile de leurs études
Bonjour Escuser moi de vous dérangez .
Je vous envoie ce message un peut tard , mes quand j'ai utiliser le Philtre d'illusion j'ai oublier de motidier la taille de la poitrinne et la deuxiem couleur de la queue de ma Miqo'te.
[...]
Comme sa je pourais faire mon personnage comme je l'imaginé au dépard .
Merci beaucoup est bonne continuation .
Bonjours j'ai utilisé le philtre par mes garde puis je en avoir ?
Bonjour
je voudrer avoir un nouveaux philtre d'illusion car celui que j'ai recu je les mal utiliser et je voudrait changer de race de personnage le nom de mon serveur et ********** et mon nom de personnage et ********** voila jespere que vous comprendrer mersi
Bonjour
je ne suis pas satisfait des changement apporter a mon personnage , je souhaiterai avoir une seconde chance avec la potion , le filtre de l illusion , s il vous plai .
Je trouve que mon personnage a l air obese , petit et malade et cela me derange enorment. Par ailleur , j aimerai changer sont nom aussi mai le plus important es l apparence . Sinceres Salutations.
bonsoir: sais pour savoir si sais possible devoir une posion de (philtre d'illusion)sa serrais de siens pas de votre par:)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités