Journey

Comme la section précédente, mais avec les productions occidentales !

Re: Journey

Messagepar Jérémie » 01 Avr 2012, 18:13

Pas le "Love Theme", la reprise de "Here's To You" !
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Clément » 02 Avr 2012, 09:23

Oui, je me suis trompé, c'était euh un poisson d'avril, voilà. En tout cas je suis impressionné par sa disco !
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Jérémie » 02 Avr 2012, 10:15

Oui ! L'une de mes préférées reste "Evacuating London" (ou "One Breath") du premier Narnia.
Excellent choix pour Journey, en tout cas ^^ Quelle merveilleuse bande originale par tous les dieux
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Florian » 02 Avr 2012, 10:48

Au fait, je me rends compte que l'info n'est pas passée ici, même si beaucoup sont sans doute déjà au courant : si vous vous inscrivez à la newsletter d'Austin Wintory, vous aurez l'honneur de recevoir en remerciement une sélection de musiques composées par le monsieur (qui au passage a l'air d'être un des monsieurs les plus cools de la planète), incluant notamment quelques démos et arrangements spéciaux des musiques de Flow et Journey, des versions de concert, et des extraits d'autres bandes originales qu'il a signé. Certaines de ces musiques sont parfaitement inédites, d'autres sont déjà écoutables sur ses pages Youtube et Soundcloud, mais c'est toujours sympa de les avoir en qualité de son tip top.

Vous souvenez-vous, par exemple, de l'arrangement de concert, de la musique de Journey (Woven Variations) ? ÇA TUE, c'est beau sa race, c'est poignant, c'est dépaysant comme un voyage dans une autre galaxie, d'une puissance irréelle... Comme le jeu, en fait.
Florian
Mezza voce

Messagepar Clément » 02 Avr 2012, 11:10

Hey merci de l'info ! Je me suis inscrit et je lui ai même posé une question :lol:
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Jérémie » 09 Avr 2012, 12:00

Pour une raison mystérieuse, j'ai refait Journey d'une traite hier et...! Toujours aussi extraordinaire. C'est pas du tout un problème que ce soit court quand on peut savourer l'aventure, comme ça, en l'espace de 2 heures. C'est suffisamment exigeant niveau émotions donc c'est un moule tout à fait adapté ^^
C'est drôle car il m'est arrivé ce dont on parlait hier : un joueur à la cape blanche qui a vu que je n'avais pas tout découvert et qui m'a guidé vers les secrets !

Je me demande si la tour n'est pas mon passage préféré. Les jeux de lumière sont époustouflants.
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Florian » 09 Avr 2012, 14:50

Héhé ! D'ailleurs, maintenant que j'ai obtenue cette fameuse robe blanche et découvert tous les secrets du jeu, je me dis que ça va être mon tour de prendre ce rôle, de guider d'autres joueurs dans leur exploration approfondie du jeu... de leur transmettre mon savoir Image
Florian
Mezza voce

Messagepar sepsten » 10 Avr 2012, 05:42

La BO est sortie ! <3 Je ne pas où mais elle l'est ! Ou peut-être dans 20min, il est que 23h40 à NY.
Appelez-moi pour d'autres commentaires utileS ! :D
sepsten
Sotto voce

Messagepar Jérémie » 10 Avr 2012, 10:48

Jérémie
Fortississimo

Messagepar sepsten » 11 Avr 2012, 19:10

Acheté ! :D Reste plus qu'à écouter au calme.
sepsten
Sotto voce

Messagepar Jérémie » 11 Avr 2012, 21:20

Acheté aussi ! C'est bien, c'est pas cher du tout. Et pour ça, on a droit à un nouveau périple rêveur.

Ce jeu est vraiment extraordinaire : une fois la cape blanche acquise, on peut se mettre à voler comme dans Flower... Voler dans un désert aussi magique, c'est vraiment une expérience précieuse.
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Julien » 11 Avr 2012, 21:53

Pour ma part, je préfère attendre la version physique de l'OST, qui ne devrait pas tarder ! Vivement !
Julien
Fortississimo

Messagepar Clément » 11 Avr 2012, 22:02

Je prendrai peut-être aussi la version physique si je peux... parce qu'à 4 € l'OST démat', c'est pas la ruine.

Qu'est-ce que c'est beau :cry:
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar sepsten » 12 Avr 2012, 18:23

Je trouve que Winstory aurait quand même pu un peu varier le thème; ça devient pire qu'un leit-motiv, mais c'est beau quand même, et je n'ai pas encore tout écouté.

Et puis il y a ces "(1)" partout qui me perturbent … Ils vont sortir une deuxième version avec des "(2)" à la place ou c'est juste pour qu'on se pose des questions ?
sepsten
Sotto voce

Messagepar Jérémie » 12 Avr 2012, 20:48

Ça ressemble plutôt à une erreur de nom des fichiers. Rien de grave, sans doute.
Jérémie
Fortississimo

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux occidentaux et leurs musiques