Et un de plus: L'accouchement va être douloureux pour la petite psp...
Infinite in mystery is the gift of the goddess We seek it thus, and take it to the sky Ripples form on the water's surface The wandering soul knows no rest
C'est rigolo, dans la démo qu'ils ont montré hier sur Nico Nico, on voyait un aspect des combats qu'ils ont jamais montré jusque-là ou alors j'ai pas bien vu : des lignes entre les différents personnages en combat, comme dans FFXII. J'imagine que ça a la même utilité....
Snif...moi qui comptait avoir mon colis de l'ost demain (comme c'est les vacances, je l'aurais reçu sans problème) mais vu qu'ils ont repoussé la sortie au 04/11 vendredi...quand j'ai cours....mais bon vu que j'ai un trou de 9h30 à 15h15...j'me demande si j'vais pas sécher le cours de maths de 8h à 9h30..
Infinite in mystery is the gift of the goddess We seek it thus, and take it to the sky Ripples form on the water's surface The wandering soul knows no rest
Sacha a écrit:Echo of the Dreadnoughts m'a convaincu d'acheter le jeu
J'ai même pas eu besoin de la musique pour acheter le jeu mais je peux que plussoyer ton CDC
Donc... j'ai fini le jeu une première fois Dimanche dernier et puis là je suis presque au terme de ma seconde en ayant fait le max de quêtes et autres broutilles. This game has become one of my favorite Final Fantasies !
Dans ce cas, tu pourras peut-être à mes deux plus grosses interrogations concernant le jeu : l'histoire est-elle captivante et bien écrite, et les personnages sont-ils aussi intéressants que pouvaient l'être les personnages des FF PS1 ?
Je n'ai pas beaucoup de doutes concernant la qualité des autres aspects du jeu, que ça soit la direction artistique, le gameplay ou même le contenu. C'est vraiment l'aspect scénaristique qui m'intrigue le plus. Vu le contexte guerrier du jeu, celui-ci dispose d'un potentiel énorme pour raconter une excellente histoire. J'espère que ce point précis n'est pas aussi décevant que certains titres de Square ces dernières années.
Bah, j'en ai encore pour quelques jours avant de me faire chier. Me reste tout plein de truc à faire et puis surtout, je ne me lasse pas de l'histoire et des personnages. Et puis, je n'aimerais pas spoiler mais la trame principale du scénario n'est pas bien longue.
Pour ce qui est de ta question, Julien, je pourrais te répondre à tête reposée une fois chez moi
Edit: était le jour j....Ils viennent de reporter du 4 novembre à fin novembre...nan mais c'est quoi ça putain de m****!!!!
Ils font grave chier ce coup-ci!!
Dans les commentaires, beaucoup font un jeu de mot sur le titre japonais FF reishiki (FF Type Zero) en le transformant en FF sôshiki (enterrement de FF)... Je ne suis pas contre de l'érotisme dans un jeu, mais si on pouvait rester dans la suggestion en ce qui concerne les jeux tout public, ce serait pas plus mal... Dire que ça va être exporté. Vive le Cool Japan...
Je viens de finir d'écouter l'ost du jeu et jme suis rendu compte que y'a 3 pistes surprises à la fin du disque 3!!Oo Et quelles pistes: piste 17, un vide de 13 secondes; piste 18, une chanson de plusieurs femmes qui sort de je sais pas où; piste 19, l'instrumentale de cette chanson! XD Sacrées pistes dont j'ai totalement rien compris!!XD