Bonjour à tous,
Je m'appelle Seb, 29 ans, amoureux de VGM depuis de nombreuses années. Le déclic fut Secret Of Mana sur Super Nintendo où ses musiques m'ont fait comprendre l'importance du son dans le domaine videoludique. ^^
J'étais inscris sur Square-Music il y a fort longtemps mais je n' y ai pas énormément participé et en voulant savoir où le site en était depuis les années, je suis tombé sur ce beau et nouveau site donc me voilà parmi vous.
Musicien depuis mes 14 ans (batterie), j'ai mis de côté les projets musicaux depuis quelques temps pour me consacrer à ma vie professionnelle.
Je n'ai pas vraiment de compositeur favori, même si je dois avouer que monsieur Mitsuda a composé des perles intemporelles sur certaines de ses OST (qui a dit Chrono Cross ?!
)...
J'aurais également une question à vous demander : est ce que l'échange d'OST est toléré entres membres ? Étant grand amateur de musique non compressée (format FLAC) et ayant une petite collection physique et digitale, j'aime bien échanger des albums entres amateurs de VGM mais je comprendrais que ce soit proscrit, d'où ma demande.
Au plaisir de vous lire au détour de ce forum !