Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda)

C'est ici qu'on parle des musiques de films et d'animation.

Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda)

Messagepar Florian » 06 Nov 2015, 16:05

Création de sujet anticipée sur le dernier film de Mamoru Hosoda, réalisateur dont vous vous rappelez peut-être que j'avais aimé déraisonnablement le film précédent, Les Enfants loups.

Le nouveau s'appelle donc Le Garçon et la Bête en français, Bakemono no Ko en version originale. À la musique, Masakatsu Takagi a repris son poste. À la direction artistique, trois décorateurs ex-Ghibli (Takashi Omori, Yohei Takamatsu et Yoichi Nishikawa), libérés par la fermeture récente du studio d'animation permanent. Tout plein de raisons pour lesquelles je suis très impatient de voir ce flim.

Il est sorti l'été dernier au Pon-ja, et arrive dans les salles françaises le 13 janvier. MAIS, pour les parisiens dans la salle, une avant-première publique est prévue le 24 novembre au Gaumont Opéra. Les places sont déjà en vente... et évidemment, j'ai déjà la mienne !!!!!!!!!!!!!
Florian
Mezza voce

Re: Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda)

Messagepar nosh » 07 Nov 2015, 12:56

J'avais repéré ce film il y a quelques mois sans trop me pencher dessus.
Maintenant que j'ai plus de précisions grâce à ton post, j'ai bien envie de réserver une place et de t'accompagner à cette avant-première !
nosh
Ré ♪

Re: Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda)

Messagepar Jérémie » 11 Nov 2015, 17:51

Voilà Florian, j'y serai aussi, et je compte bien acheter du pop corn afin de t'en jeter régulièrement
Jérémie
Fortississimo

Retour vers Cinéma et animation