Ha ha Leandro, je peux accueillir des gens pour manger et jouer à la console, mais pour dormir c'est un peu plus compliqué.
ARF ... Mais c'est déjà cool pour l'after mon cher
Ha ha Leandro, je peux accueillir des gens pour manger et jouer à la console, mais pour dormir c'est un peu plus compliqué.
Vous savez ce qui m'énerve déjà : le fait qu'en sortant du concert on voudra déjà tout réécouter tout de suite ! lol
Olivier a écrit:je ne pense pas prendre de place pour le pretalk, ça me blase de devoir payer 15€ pour entendre Umeastu parler, même si ça sera sûrement très intéressant, je cautionne pas la démarche...
nosh a écrit:Pfiouuuu à 10h57 le site galérait déjà lol
Je vois que tout le monde à eu le même problème : on pouvait cliquer sur des places pour ensuite voir qu'elles n'étaient déjà plus attribuable. Ça plus les temps de chargement de dingue entre chaque page ... pour finir sur une erreur serveur ...
J'ai même galéré à taper les chiffres de ma carte bancaire dans les champs lors du paiement !! Le formulaire ne les prenait pas en compte ! J'ai du faire des copier coller à partir ficher texte 0o. WTF !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités