Symphonic Game Music Concerts (Cologne et ailleurs)

Tous les événements relatifs à la VGM : concerts, conférences, etc.

Re: Symphonic Game Music Concerts (Cologne et ailleurs)

Messagepar Leandro » 19 Mars 2015, 18:20

Ha ha Leandro, je peux accueillir des gens pour manger et jouer à la console, mais pour dormir c'est un peu plus compliqué.

ARF ... :mrgreen: Mais c'est déjà cool pour l'after mon cher ;)
Leandro
Fa ♪

Messagepar Jonah » 19 Mars 2015, 18:28

C'est bien cool tout ça. Avant de parler de loger quelqu'un j'espère déjà que j'aurai mon chez-moi d'ici là lolol
Jonah
Mezza voce

Messagepar Jérémie » 19 Mars 2015, 19:18

Vous savez ce qui m'énerve déjà : le fait qu'en sortant du concert on voudra déjà tout réécouter tout de suite ! lol
Le CD a intérêt à sortir vite cette fois.
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Leandro » 19 Mars 2015, 19:44

Jérémie, our God said :
Vous savez ce qui m'énerve déjà : le fait qu'en sortant du concert on voudra déjà tout réécouter tout de suite ! lol

Tu pourras te contentai en attendant de la superbe version physique double CD de FINAL SYMPHONY I vendu sur place £30 :mrgreen: :mrgreen: :P :|

Je tenterai peut être bien un Bootleg (de qualité) ... ;)
Leandro
Fa ♪

Messagepar Crazyboko » 19 Mars 2015, 23:05

Je ne pourrai pas être dispo demain à 11h. J'essaye de trouver une solution avec la famille... Mais si jamais je ne trouve pas, est-ce que quelqu'un serait prêt à me prendre des places (nombre à déterminer, je suis en train de passer mes coups de fil) que je rembourserai ensuite ?

Edit: C'est bon, je me suis arrangé avec la famille.
Crazyboko
Mi ♪

Messagepar Clément » 20 Mars 2015, 12:14

Putain azy le stress là le site crash et dès que j'arrive à le relancer ça me dit seats unavailable noooooooooooooo
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Jérémie » 20 Mars 2015, 12:20

Moi j'ai réussi à réserver le concert et le pretalk, j'ai reçu le mail de confirmation... pendant la réservation il m'a dit plusieurs fois que la place demandée n'était plus dispo, mais bon !! Je suis pas très rassuré lol !
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Florian » 20 Mars 2015, 12:23

Le problème c'est que le temps que tu choisisses tes sièges, il y a probablement d'autres gens qui les ont réservé entre temps !!

Pour ma part c'est bon, deux sièges pour l'ami Romain et ma propre personne, quasiment au milieu du premier rang du balcon ! Royal, quoi ^^
Edit> Je nous ai aussi pris des places pour l'avant-concert.
Florian
Mezza voce

Messagepar Clément » 20 Mars 2015, 12:43

J'ai pris 3 tickets (un pour moi, un pour Jonah, un pour un collègue) ! J'ai pas pris pour le pretalk par contre.

Au final j'ai pas pu prendre les places que je voulais car Florian les as sûrement réservées entre temps (C'ÉTAIT TOI HEIN, AVOUE) mais je suis rang K je crois, donc ça va !

Désolé Cyrille mais comme j'ai du acheter 3 tickets c'est chaud patate niveau budget (la paye dans 5 jours, va falloir manger des pâtes) et je pouvais pas me permettre d'en prendre un de plus :? J'espère que tu pourras en avoir un !
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Olivier » 20 Mars 2015, 12:46

Ouah c'était le stress pour prendre deux places au balcon, j'ai bien galéré !

Edit : je ne pense pas prendre de place pour le pretalk, ça me blase de devoir payer 15€ pour entendre Umeastu parler, même si ça sera sûrement très intéressant, je cautionne pas la démarche...
Olivier
Pianississimo

Messagepar Florian » 20 Mars 2015, 12:52

Olivier a écrit:je ne pense pas prendre de place pour le pretalk, ça me blase de devoir payer 15€ pour entendre Umeastu parler, même si ça sera sûrement très intéressant, je cautionne pas la démarche...

Honnêtement, je trouve le truc un peu limite aussi, mais bon... Et j'y vais presque plus pour entendre ce que Gareth Davies aura à dire plutôt que Uematsu, en fait ^^
Florian
Mezza voce

Messagepar Jean » 20 Mars 2015, 13:04

Bon, c'était la folie folie, on ma refusé plusieurs fois les places que je choisissais mais c'est bon, ouf ! Le site a commencé à sacrément ramer à 11h zéro zéro ! Nous sommes donc (avec Juliette) au balcon, au deuxième rang, presque au milieu, un peu sur la gauche. J'avoue ne pas être très fan non plus du concept du pretalk à 15€ mais je trouve qu'on est quand même bien assis au Barbican donc voilà ! Bon sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ça va tuer ! J'espère que la salle est antisismique !
Jean
Sotto voce

Messagepar nosh » 20 Mars 2015, 13:36

Pfiouuuu à 10h57 le site galérait déjà lol

Je vois que tout le monde à eu le même problème : on pouvait cliquer sur des places pour ensuite voir qu'elles n'étaient déjà plus attribuable. Ça plus les temps de chargement de dingue entre chaque page ... pour finir sur une erreur serveur ...
J'ai même galéré à taper les chiffres de ma carte bancaire dans les champs lors du paiement !! Le formulaire ne les prenait pas en compte ! J'ai du faire des copier coller à partir ficher texte 0o. WTF !

Malgré ces petites péripéties, Léandro et moi avont également nos places, dans la partie droite du "circle" (C80-C81 mon cher).
Par contre les 2 petits prix c'était seulement pour le balcon tout au fond ... un peu abusé je trouve ...
Du coup c'était 50£ ... J'espère que ça te va :/ (mais bon pas vraiment le choix)

Content de voir que tout le monde ait pu réserver les places qu'ils souhaitaient :)
nosh
Ré ♪

Messagepar Olivier » 20 Mars 2015, 14:16

nosh a écrit:Pfiouuuu à 10h57 le site galérait déjà lol

Je vois que tout le monde à eu le même problème : on pouvait cliquer sur des places pour ensuite voir qu'elles n'étaient déjà plus attribuable. Ça plus les temps de chargement de dingue entre chaque page ... pour finir sur une erreur serveur ...
J'ai même galéré à taper les chiffres de ma carte bancaire dans les champs lors du paiement !! Le formulaire ne les prenait pas en compte ! J'ai du faire des copier coller à partir ficher texte 0o. WTF !

Tain mais exactement la même ! Après avoir ENFIN réussi à passer à l'étape du paiement, gros coup de stress final avec l'impossibilité d'entrer les chiffres de la CB dans le formulaire, obligé de les taper à côté et de les copier coller... Je me suis senti bien soulagé quand j'ai reçu le mail de confirmation d'achat des places :lol:
Olivier
Pianississimo

Messagepar Jonah » 20 Mars 2015, 17:32

Bon, je vois que j'ai raté la réservation et accessoirement l'éclipse mais heureusement Clément était levé !

Contrairement à ce que Clémanche a dit, nous sommes en fait aux places M26, 27 et 28. Ça va être cool !

edit clém : tu peux parler, jonulle !
Jonah
Mezza voce

PrécédentSuivant

Retour vers Evénements