par Jonah » 12 Juin 2014, 02:43
Petit mot d'Uematsu dans la nuit, à l'occasion de l'E3 et de la diffusion d'extraits de Distant Worlds sur Square Enix Presents. Je retiendrai ceci :
"At times, we invite guests, such as chorus groups, solo singers, and guitarists to join us for an elaborate stage. I think it's an undertaking that is appreciated by many, so I'd like to continue challenging new things and add new songs to the repertoire."
Va-t-on enfin avoir droit à de nouvelles pistes ?
Pour les extraits, qui eux ont été diffusés en temps et en heure et en entier hum hum, il y a eu dans l'ordre : Answers, Blinded by Light (les deux et surtout ce dernier assez mous du genou, étonnant pour le galopant Arnie), le Chocobo Medley 2012, le Main Theme de Final Fantasy V et enfin One-Winged Angel, le tout tiré de Distant Worlds: The Celebration. La qualité son des vidéos n'était vraiment pas au rendez-vous, malheureusement (et j'imagine que c'était tiré du Blu-Ray, donc j'espère pour lui que c'est la faute de YouTube). À part ça, pas de hurlements fanatiques du public pour OWA, et Arnie caresse toujours sporadiquement son crâne luisant.
D'ailleurs, ce dernier (la personne, pas son crâne) a également laissé un petit message après les extraits ; il évoque lui aussi de "nouvelles" pistes jouées disheer : Hymn of the Fayth et The Sending (FFX), ainsi qu'un hommage à FFVI à l'occasion de son 20e anniversaire pour le concert du 24 août à Chicago. Il promet également du nouveau dans le reypeuwtoaw pour le concert du 6 décembre à Toronto et les autres de la tournée aux États-Unis.