Je goûte peu à peu à l'OST du XIII-2 mais je n'ai fait que le CD1 et le début du deuxième jusque là, je n'arrive pas à débloquer du temps pour écouter attentivement le reste, alors je crois que c'est par le jeu que je découvrirai les autres XD Enfin bon je le sens bien, car j'ai pratiquement tout aimé jusque là ! C'est frais, léger, nouveau sans pour autant se détacher de la musique du XIII, bref c'est exactement ce que j'espérais. Knight of the Goddess, c'est vraiment le Blinded by Light 2^^ Les deux versions New Bodhum en boucle sans problème, j'adore ! Je ne regrette pas d'avoir pris l'édition limitée.
Je vais faire mon discret, pour Nascent Requiem, je suis loin d'avoir un avis aussi favorable sur cette musique que beaucoup d'entre vous, apparemment :S
Au passage, je ne savais trop où marquer ça alors je profite de ce post pour remercier Clément de m'avoir fait découvrir l'OST de Castlevania Symphony in the Night. En plus des trois morceaux qu'il a choisis, je tiens à mentionner Wood Carving Partita et Lost Painting, qui sont vraiment deux titres fantastiques !