par Clément » 07 Mars 2012, 10:29
Je l'ai terminé en mode (un peu trop) facile, mais l'intérêt du jeu est plus loin, puisqu'on débloque le mode normal et le mode (beaucoup trop) hard. Non je déconne c'est pas si dur en mode hard, sauf les morceaux de Hamauzu dont l'écriture est complexe ! (Blaze Edge, ha ha ha)
J'ai 25000+ Rythpo, j'ai donc débloqué quelques musiques additionnelles comme Blinded by Light ou Dancing Mad qui déchirent respectivement leur mère, et leur race.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir les bonus qu'on débloque. En battant des boss dans le mode "Temple du Chaos" un peu aléatoirement, on récupère des cristaux qui permettent de débloquer des persos cachés (un par épisode + quelques bonus). Problème, il faut 8 cristaux d'une même couleur par perso, du coup j'en ai 4 ou 5 de chaque couleur mais aucun perso de débloqué !!! Lol. Bon, en fait j'ai récupéré Ashe, ma chouchou, donc ça va ^^ Je veux Vivi maintenant !
Mon équipe c'est Djidane - Ashe - Tina - Cloud.
Par contre je vous conseille de couper les bruitages, qui se superposent ignoblement avec les magnifiques musiques. J'aime beaucoup ce jeu et j'ai hâte de pouvoir jouer avec Denys ou Sorans ^^
Signature