Je penche aussi sur lui ! Vu que la zone d'Ul'dah semble avoir été géré par Yamazaki.
A ma grande surprise "Good King Moggle Mog XII" aurait été composé par Soken ?! J'avais parié sur Yamazaki, car il est fan de Danny Elfman.
JPGAMES: A lot of Final Fantasy Fans from our Community loved the music by Nobuo Uematsu in Final Fantasy XIV (Version 1.0). Hence, they are asking, if there will beany any opportunity to listen again to his music within A Realm Reborn in future, because there’s a lot of new music in the newer version.
YOSHIDA: Some music will be remaining in A Realm Reborn. Some will not be there. Going through the updates there’s a plan to ask Uematsu to compose new music as well. So please look forward to it!
Jérémie a écrit:même une petite formation ou une poignée d'instruments acoustiques aurait donné plus de saveur aux musiques. Genre un piano et quatuor à cordes pour les pistes très douces de Gridania et de sa forêt.
"Beaucoup de gens, comme vous, pensent que mon style n'est pas le rock. Mais quand j'étais jeune, j'en faisais beaucoup. Par contre, quand j'ai commencé à travailler sur Final Fantasy, le style était plus orchestral. Mais comme ce n'est pas mon propre style, ce n'était pas très grave si je faisais des erreurs. Mais avec le rock, je voudrais me perfectionner."
"Nous pensons que c'est ce que les joueurs de FF attendent. En plus, c'est M. Uematsu qui a composé toutes les musiques, et il a toujours fait autant de morceaux de style classique que de rock. Il a même son propre groupe de rock, les Black Mages. Selon nous, les musiques seront vraiment considérées comme celles d'un Final Fantasy."
Retour vers Jeux japonais et leurs musiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités