Jérémie a écrit:De toute façon, dès qu'on commence à se demander ce qu'est un FF, c'est un peu perdu à mon avis.
J'ai arrêté de me poser la question depuis longtemps ! Et ça peut expliquer certaines choses...
Je trouve réellement le jeu aux antipodes de ce que j'imagine être la série, avec tout un tas d'idées moyennement intéressantes et d'innovations qui n'en sont pas. Rajoutons à ça des tartines de comm' et voilà, j'ai l'impression d'être devant un pur produit marketing sans aucune âme. Et ça me dégoûte. Mais genre bien. Dieu merci l'OST prend un chemin rassurant !
Jérémie a écrit:Après oui il y a quelques trucs qui vont un peu trop loin pour moi et la piste metal en fait partie, mais sinon c'est juste quelques thèmes moins prenants çà et là, aucune raison de commencer à pleurer si à côté j'ai des merveilles pour me rassurer ^^
Sacha a écrit:New Bodhum en entier ! http://www.youtube.com/watch?v=NNEJ1my8UvA
Jérémie a écrit:De toute façon, dès qu'on commence à se demander ce qu'est un FF, c'est un peu perdu à mon avis.
J'ai arrêté de me poser la question depuis longtemps ! Et ça peut expliquer certaines choses...
Euyevair a écrit:ça a beau être hétéroclite il se dégage de l'ensemble une identité aussi marquante que les OST de FFIX ou FFXII par exemple.
Sanguinius a écrit:Jérémie a écrit:De toute façon, dès qu'on commence à se demander ce qu'est un FF, c'est un peu perdu à mon avis.
Le point important, c'est de se demander à partir de quand cette question s'est posée.
Retour vers Jeux japonais et leurs musiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités