Music of Geeks ! (MoG pour les intimes)

Pour parler des jeux japonais, et de leurs musiques bien sûr !

Music of Geeks ! (MoG pour les intimes)

Messagepar Nostalgeek » 01 Fév 2016, 04:31

Salut à toi enfant du net !

J'ai débuté une émission amateur sur youtube où je reprends des musiques de jeux vidéos ( rétros pour le moment) avec plusieurs guitares. ( encore un ouais je sais ^^' )

Ca fait un bail que j'avais envie de partager des covers sur le net, mais il existe déja des tonnes de personnes qui le font déja ( et excellemment pour certaines ).
Du coup, je me disais que j'allais me noyer dans une masse de covers et que ce n'était pas très utile.

C'est pour cela que j'ai eu l'idée d'ajouter une partie dans laquelle je parle brièvement de l'historique de la licence, ainsi que du gameplay du jeu traité. Histoire de me démarquer un peu.

Le tout étant accompagné de mon infidèle serviteur : Kupo le mog ( bien évidemment )

Je cherche surtout à avoir des avis/critiques constructifs en dehors des personnes de mon entourage afin de pouvoir m'améliorer, car autant je pense être un musicien pas dégueu, autant en cadrage, montage, réalisation et jeu d'acteur, je débute totalement !!

Le son dans l'épisode pilote lorsque je parle est pas terrible. JE n'étais pas au top niveau réglages micro. J'aurais pu refaire la vidéo mais j'ai préféré laissé pour qu on voit l'amélioration au fur et a mesure des épisodes. ( J'en suis au 6ème actuellement ^^ )

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez ! Et/ou à me donner des conseils :3 Et pourquoi pas me proposer des titres de covers à reprendre ( je fais des épisodes bonus, ou je laisse les viewers choisir quelle musique ils souhaitent me voir reprendre )

Je vous mets le lien de la chaine https://www.youtube.com/channel/UC0yh9YRXWghJBIAri9lOYxg ainsi que le dernier épisode diffusé

Et sait on jamais si y a des ptits curieux jlaisse la page facebook associée ( avec des ptits bonus vidéos, et quelques news de jeux ) : https://www.facebook.com/nostalgeek.krelligan

A bientot !
Nostalgeek
Nouvel inscrit

Re: Music of Geeks ! (MoG pour les intimes)

Messagepar Nostalgeek » 02 Fév 2016, 15:59

Et c'est parti pour le Mog N°4, à l'ordre du jour : Chrono Cross, et le thème de la map monde à la gratte ;) Hésitez pas à me donner des retours ;) (bons ou mauvais mais contruits :D )

Nostalgeek
Nouvel inscrit

Messagepar Nostalgeek » 07 Fév 2016, 11:51

Et une cover bonus, une ! :3

Une autre cover de zelda, mais aujourd'hui c'est de majora's mask ;) enjoy ^^
et voila le 6ème épisode de Mog ! One punch man est à l 'honneur, hésitez pas à me donnez vos critiques et avis :3

Dernière édition par Nostalgeek le 12 Fév 2016, 14:22, édité 1 fois au total.
Nostalgeek
Nouvel inscrit

Messagepar Nostalgeek » 12 Fév 2016, 14:22

et voila le 6ème épisode de Mog ! One punch man est à l 'honneur, hésitez pas à me donnez vos critiques et avis :3

Nostalgeek
Nouvel inscrit

Messagepar Nostalgeek » 18 Fév 2016, 15:21

Et voici ma deuxième demande de cover :3

Aujourd'hui au menu : Punch Out et sa petite sauce Nintendo.

Comme d'hab blabla critiques, avis, pouce bleu, partagez, aidez bébé si vu plééééé xD

Mog Bonus N°4

Chaine : https://www.youtube.com/channel/UC0yh9YRXWghJBIAri9lOYxg

Facebook : https://www.facebook.com/nostalgeek.krelligan
Nostalgeek
Nouvel inscrit

Messagepar Denys » 21 Fév 2016, 18:32

Salut Nostalgeek. Sur six messages postés, six messages font ta promotion. La communauté de Musica Ludi n'est pas friande de publicité et si tu souhaites que les gens écoutent ta musique, tu ferais bien de te présenter dans le sujet approprié et d'intervenir sur d'autres sujets que toi, sans quoi on risque de te considérer comme un spam (les messages copiés-collés sur d'autres forums n'arrangent rien). Merci de ta compréhension.
Denys
Fortississimo

Messagepar Nostalgeek » 14 Mars 2016, 14:46

Bonjour à tous, enfants du net! Suite au problème lié à ma "publicité" j'ai arrêté de poster sur ce forum.

N'ayant malheureusement pas le temps de me consacrer aux forums et n'aimant pas le système d'aller écrire des messages bateaux pour qu'on ne me colle pas l'étiquette de spam ( la où moi je ne vois qu'un faible chantage afin de faire vivre davantage le forum), je vais donc arrêter de partager mon travail et ma passion sur ce forum. (car oui là où certains ne voient que de la promotion/publicité moi je vois des heures de labeur que je partage bénévolement ).

Je m'excuse d'ailleurs de la gène occasionnée à toute la communauté de Musica Ludi (précédemment citée) par ma publicité ! Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.
Nostalgeek
Nouvel inscrit

Messagepar Cactus » 14 Mars 2016, 22:50

Bonsoir!

C'est bien dommage, mais en effet, nous concevons difficilement le "partage" de notre passion comme un message à sens unique. Se contenter d'exposer ses travaux aux autres sans manifestement s'intéresser à ce qu'eux pourrait nous apporter nous semble même carrément antithétique, et les "messages bateaux" nous importent franchement peu, pour ce qu'ils changeraient à l'activité du forum. ^^
Il est triste que ce petit malentendu ait braqué tout le monde et empêché tout désir de communication productive de part et d'autre... Mais bonne continuation à toi dans tous les cas!
Cactus
Si ♪

Messagepar Nostalgeek » 15 Mars 2016, 13:47

Complètement d'accord sur le braquage ^^' et oui en effet, le manque d'activité sur le forum n'aide pas à faire participer les gens sur des sujets qui ne bougent pas depuis des mois :/

Ce n'est pas parce que je ne poste pas de messages que je ne m'interesse pas aux autres mais soit, pourquoi pas, allez ! faisons des déductions et des suppositions illogiques comme irl on adore ca....
Et oui je n'ai pas aimé la facon de faire, et oui j ai également un sale caractère :)

Et comme je l'ai déja dit le terme publicité/spam m'a vraiment vexé.... genre je suis un promoteur qui démarche pour vendre son produit ....sérieux là.... mais c'est comme ca, ca fait partie de la vie y a pas de soucis ;)

Sinon personne n'a entamé un quelconque dialogue avec moi depuis que je suis arrivé aussi faut dire ;) Je veux bien reconnaitre que je ne suis pas allé faire vivre le forum, mais la première fois qu'on vient me parler c est pour me mettre un ptit clash dans la face, donc désolé si je ne suis pas maso, mais je préfère tracer ma route ^^

Tu te doutes bien que je suis également sur d'autres forums, où cela se passe... autrement. Et étonnement je suis plus actif quand je n ai pas l impression de passer pour un triste connard égocentrique et quand on vient me parler....

En tout cas merci à toi Cactus, de me permettre de finir mes mots sur ce forum avec une note un peu plus légère ;) Amusez vous bien ! ^^
Nostalgeek
Nouvel inscrit

Messagepar Clément » 17 Mars 2016, 07:09

S'amuser, c'est bien l'essentiel ! On partage une même passion, on finira donc sans doute par se (re)croiser un jour ou l'autre... et puis si ce n'est pas le cas, tant pis, que ça ne nous empêche pas de continuer à vivre cette passion !

Bonne continuation à toi ! ;)
Signature
Clément
Fortississimo

Retour vers Jeux japonais et leurs musiques