Hello tout le monde !
Je suis Sorans, étudiant Marocain de 22 ans, en 4ème année dans une école d'Info à Bruxelles.
J'aime, que dis-je, je vénère les musiques de JVs et tout spécialement ceux des RPGs. Il faut dire que je n'écoute plus que ça depuis quelques années. Les travaux remarquables de nos compositeurs préférés suffisent à combler mon ouie capricieuse~!
Je suis naturellement un très grand fan de RPGs, que ce soit du SE, Bamco, Vanillaware ou encore de la jeune équipe d'Imageepoch et j'en oublie beaucoup, je joue de tout et j'apprécie la plupart du temps.
Pour revenir sur le domaine Informatique, j’abrégerais en disant que je suis un amoureux des technologies du Web, que la conception de site web est l'une de mes activités préférés et que depuis 2009, je me suis découvert une vraie passion pour le journalisme de JVs, chose que je n'aurais cru arriver connaissant ma paresse légendaire. J'ajoute par ailleurs que vous pouvez me trouver sur
Twitter.
Enfin, j'espère passer de très bons moments parmi vous et souhaite féliciter l'équipe de MusicaLudi pour leur travail remarquable sur la forme et le contenu du site !