Bonjour à tous,
Voilà, en ce mardi 04 septembre, je me rends au bureau de poste afin de récupérer mon colis ems en provenance du Japon...contenant l'édition limitée collector de l'ost de final fantasy VII!!!!
J'arrive tranquillou...fais la queue..etc....hop c'est mon tour..ouf!..5 min...10min...le gars revient toujours pas...angoisse max!! Finalement il revient...il a pas trouvé le colis qu'il me dit!! Et donc qu'il contactera chronopost afin d'en savoir plus..blablabla...
Etant méfiant, je me lance direct à l'assaut de l'agence chonopost qui était en charge de mon colis - qui bien sûr se trouve dans un bled paumé d'industries et de chantiers. Enfin bref, après un rude effort, j'arrive à destination et puis bah, j'explique le problème à la madame...verdict: le colis est à la poste....mais j'en reviens de la POOSTE! Elle me fournit donc le bordereau de distribution du colis.
ET je retourne donc à la poste - il faut souffrir pour avoir du Square Je reviens donc et je fournis le bordereau comme ça ils peuvent pas m'envoyer bouler! le colis est censé être chez eux!!! Mais elle le trouve toujours pas...elle me demande donc de lui passer le bordereau et le suivi du colis pour faire des photocopies et établir un dossier de recherche. Elle me demande également mon numéro et me dit qu'on me rapellera au grand max dans les 48h...Bon bah ok on va faire comme ça..et donc je me trouve à ce point...
Mon colis est-il à jamais perdu ou ai-je une chance de le retrouver?