Je ne sais pas si celui-ci est déjà connu d'entre-vous, mais pour ma part je ne suis tombé dessus que récemment:
http://fr.massivemusicquiz.com/
À priori, à l'heure actuelle, c'est le site francophone de blindtests le plus complet du genre.
Il y a notamment des sections spécialement dédiées à la musique classique ou aux bandes originales de film (pour l'instant il n'y a rien encore concernant les jeux vidéo).
Cela-dit c'est assez ardu faut reconnaitre. Déjà il faut savoir que les choses se déroulent en sessions de 15 extraits, mais que pour chacun d'entre eux tu n'as que 30 petites secondes pour écouter, deviner et taper la réponse, après ça, le site passe directement à l'extrait suivant, ce qui fait que même lorsque tu connais le morceau en question (ou que tu es censé le connaître), le temps que ça te revienne et hop la limite est déjà dépassée.
Bon en musique classique ça passe encore parce que tu as au moins la possibilité d'entrer le nom du compositeur, du coup, lorsque tu penses avoir identifié l'époque et le pays du morceau tu peux essayer de taper frénétiquement en quelques secondes tous les noms que tu connais et qui correspondent au profil (ceci-dit, à titre personnel ma grosse lacune en matière de compositeurs italiens me handicape pas mal étant donné que leur base de donnée est assez riche en compositeurs transalpins... idem pour le répertoire pianistique/chambriste qui n'a jamais été ma grande spécialité).
Mais alors en musique de film, même moi je galère


Au final quand tu as la chance de tomber sur une session prenable tu peux espérer faire 20 points (sur un total de 50 je crois, si on compte les points bonus), mais il est souvent difficile de se maintenir au dessus de 0, car oui, lorsque tu ne trouves pas tu te prends des points négatifs

Après ce qu'il y a de sympa c'est que durant les sessions tu affrontes d'autres internautes en temps réel. Mais certains d'entre-eux passent leur vie sur ce site et finissent par connaître par cœur les réponses, d'autant que les gros joueurs ont la possibilité de proposer eux-mêmes l'entrée de nouveaux extraits dans la base de donnée, ce qui fait qu'ils connaissent à l'avance la solution.